Toi et moi destinés à s'aimer
Amal Aghzaf
1er Chapitre : Deux mois se sont écoulés depuis la mort de Yanis, Samia semblait encor être sous le choc de sa disparition enfin plutôt sous le ch...
1er Chapitre : Deux mois se sont écoulés depuis la mort de Yanis, Samia semblait encor être sous le choc de sa disparition enfin plutôt sous le ch...
º∙ Au tournant de ma vie Couplet 1 : Je suis a un tournant de ma vie Je demande un peu de répits Pour réfléchir à mon destin ... Afin de tracer ...
La vie me boulverse et me bouscule je me prends des tacles de dames nature qui déverses sur moi toute sa colère sous formes de milliers de gouttes ...
Je voudrais simplement une seconde pour respirer, admirer le sourire de ma mère, assister a la naissance d'un nouvau jour, un seconde pour dire je ...
SYNOPSIS Malika est une jeune fille de 27 ans de confession musulmane, brune aux grands yeux marrons elle mesure 1,62m et pèse 53 kg elle adore la ...
Pour ceux qui avaient commencé à jeter un œil sur "le carré des indigents", j'ai la joie de vous annoncer sa sortie sur le site édilivre pour la so...
J’ai trop de désirs pour avoir envie, trop de lucidité pour tout comprendre ; j’ai pas de plaisir à rester en vie mais trop pour vouloir devant toi...