prune

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Auteur de théâtre
  • Chroniqueur
  • Boulogne Billancourt, France

10 textes

  • Default document
    LA DERNIERE TAF
    prune

    Il n’avait plus une cigarette et c’était dimanche : tous les tabacs étaient fermés. C’était la première fois, de mémoire de poumons, que ça lui arr...

    20 novembre · Emotions

    newspaper 826 · community 3,8

  • Default document
    NOUVELLE LUNE
    prune

    Apprendre  un nouveau langage Né au creux de bras endormis Dessiner une ligne d’un doigt incertain Se poser dans l’ombre de frêles matins Voir le s...

    19 novembre · Emotions

    newspaper 795

  • Default document
    Polysemie
    prune

    - Il ne faut pas que je te manque. - Me cherche pas, tu vas me trouver.

    19 novembre · Fiction

    newspaper 791

  • Default document
    LA DENTELLIERE
    prune

    Et si je me piquais le doigt ? Si je m’endormais pour devenir un songe, qui serait là pour ne plus me voir, ou pour venir me chercher ? Ce serait c...

    19 novembre · Emotions

    newspaper 654

  • Default document
    C'EST MA FAUTE
    prune

    Faut pas qu'je bouge. Il va s'arrêter, y'a toujours un moment où ça s'arrête. Ce soir, c'était comme les autres. Les autres soirs. Les enfants étai...

    19 novembre · Amour et romance

    newspaper 1034 · community 3,7

  • Default document
    DERNIERE DANSE
    prune

    -       Viens vers moi. Glisse-toi, frôle-moi, que je te sente encore. -       Où es-tu ? -       Là, juste devant toi. Regarde, je tends ma main v...

    19 novembre · Amour et romance

    newspaper 739

  • Default document
    LA NON DECLARATION
    prune

    Je ne chanterai pas ton parfum sur ma peau, Ni ta morsure marquant mes lèvres enfiévrées, Ni le sang qui se bat sous ma chair épuisée, Ni tes cares...

    15 novembre · Amour et romance

    newspaper 974 · community 4,0

  • Default document
    AU BUCHER
    prune

    Me voilà donc seule face à mes juges. Les autres se sont enfuis, lorsque le coq trois fois a chanté. Pourtant doux agneaux, bons apôtres, fidèlemen...

    15 novembre · Autres

    newspaper 791

  • Default document
    TOUR SAINT JACQUES
    prune

    Arrêtez-vous. S’il vous plaît. Je ne vous demande qu’un instant Chut… Je ne vous voudrai pas abuser, braves gens pressés d’aller vous réchauffer. I...

    15 novembre · Sujets de société

    newspaper 1326

  • Default document
    EVEIL
    prune

    Et de la vie avant toute chose. De la vie, de celles des roses, Qui ,fragiles, s’éveillent au baiser De la perle que l’aube vient déposer Sur leurs...

    15 novembre · Nostalgie

    newspaper 825 · community 4,3

prune
Envoyez un message