renaud-b

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
  • Bruxelles, Belgique

10 textes

  • Default document
    Marcher avec la fille
    renaud-b

    Les souliers de verre brisés renaissent en bouteilles serties à nos bouches, respirateurs et muselières moi le plus bel idiot du village toi l'égér...

    18 septembre · Emotions

    newspaper 531

  • Default document
    La part du lion (7-9)
    renaud-b

    7. Lorsque j’ouvre les yeux, un rectangle de lumière encadre mes pieds nus, sans que je puisse déterminer s’il s’agit d’une aube ou d’un crépuscule...

    18 septembre

    newspaper 583

  • Default document
    La part du lion (4-6)
    renaud-b

    4. Chère maman, Octobre touche à sa fin et je n'ai toujours pas reçu les étrennes que tu m'avais promises. Tu te figures sans doute que des billets...

    18 septembre

    newspaper 569

  • Default document
    La part du lion (1-3)
    renaud-b

    Avertissement : Il est très probable que je ne termine jamais ce texte pour tout un tas d'excellentes raisons. Néanmoins, j'y tiens beaucoup et je ...

    17 septembre

    newspaper 655

  • Default document
    Banquet
    renaud-b

    je parle le langage des poussières, du temps qui passe le coeur au clou puisque rien ne vient un théâtre de vers luisants derrière les paupières au...

    17 septembre

    newspaper 598 · community 3,8

  • Default document
    Hermétique
    renaud-b

    Il écrivait hermétique comme les sachets du même nom S'échinait à paraître plus vieux que son âge "Pas de perles aux cochons !", crachait-il et, se...

    17 septembre

    newspaper 728

  • Default document
    Rien de rue
    renaud-b

    Les gosses poussent leurs nerfs en meule comme autrefois les cerceaux se défont de la peau qui gène aux entournures cherchent l'élévation dans la m...

    17 septembre

    newspaper 605 · community 4,3

  • Default document
    1997
    renaud-b

    Te souviens-tu de nos colères froides les poings serrés au fond des poches le son de nos deux coeurs en rade les conneries auxquelles on s'accroche...

    17 septembre

    newspaper 683 · community 4,0

  • Default document
    Une trève
    renaud-b

    C'est au lendemain d'une fête, ou d'une guerre, je ne sais plus et la veille ronfle encore à mes côtés, toutes aisselles dehors aux sourires un peu...

    17 septembre

    newspaper 661

renaud-b
Envoyez un message