Chère Gaia
roberto-lapia
Chère Gaia, c'est ton père qui t'écris. Hier nous sommes sortis ensemble, je marchais sur mes pieds, toi aussi, enveloppée dans le porte-bébé bleu ...
Chère Gaia, c'est ton père qui t'écris. Hier nous sommes sortis ensemble, je marchais sur mes pieds, toi aussi, enveloppée dans le porte-bébé bleu ...
J’aurais voulu naître français, parce que les herbes sont si folles et les grains si beaux. J’aurais voulu naître français, pour ne pas me noyer ...
Je marche hâtivement au milieu des nuées d’une humanité pâle, à mes yeux le labyrinthe souterrain n’a plus de secrets. Je danse comme un fauve bles...
Le piano est écrabouillé sur la porte vitrée, le pianiste aussi, la vache. Le bruit étourdissant du carrefour d’en face ne peut pas empêcher au flo...
T’aurais dû virer Dieu. La poussière blanche brille dans les chantiers de tes rêves, je me suis trompé dès le début : j’étais assis sur le côté dro...
La nuit repose paisiblement, on entend quelques petits grognements cauchemardesques venir d’une fenêtre lointaine, haleine d’angoisse. Moi, ma chèr...
Chaud derrière Chaud derrière ! Dans la restauration, le temps le fric les âmes mortes – l’inutile futilité du stress Chaud papa – Chaud ! D...