Remi Picard

Biographie

slammeur

12 textes

2 coups de cœur

  • Default document
    Je,tu,il
    Remi Picard

    Je Tu Il Il est mort Il ou elle C'est singulier Mais j'ai du mal A choisir Parfois Je me choisis Moi d'avantage qu'elle Nous sommes dans l'impasse ...

    27 août · Poème · Autres

    newspaper 466

  • Default document
    tristesse
    Remi Picard

    Il a le mal de la tristesse Il a le mal de la detresse de la tristesse traitresse qui tresse  des larmes quand la tristesse qui traitresse tresse d...

    31 juillet · Poème · Emotions

    newspaper 603 · community 4,2

  • Default document
    esprit d'enfance
    Remi Picard

    Ne pas comprendre regarder autour de soi la monotonie decoit Avancer avec sa symphonie en bas de soie ne pas comprendre regarder en avant reg...

    27 juin · Poème · Autres

    newspaper 465 · community 4,1

  • Default document
    esprit d'enfance
    Remi Picard

    Ne pas comprendre regarder autour de soi la monotonie decoit Avancer avec sa symphonie en bas de soie ne pas comprendre regarder en avant reg...

    27 juin · Poème · Autres

    newspaper 537

  • Default document
    L'echo de l'ecologie
    Remi Picard

    Sur le quai les amoureux s'embrassent Sous le TER, une mer de mégots… bien lasse, Sur le quai l'indifférence régne, Et la mer de mégots s'amasse Le...

    20 juin · Poème · Autres

    newspaper 527 · community 4,1

  • Default document
    La course folle
    Remi Picard

    Le poète souffla sur les pages Au mileu du dictionnaire. Et scruta attendri Ces mots de toujours Ces mots de l'amour. Les habitants du dictionnaire...

    20 juin · Poème · Autres

    newspaper 872

  • Default document
    Ah!
    Remi Picard

    AHAh j'avalerais bien le soleil ! je mordillerais bien les étoiles ! Ah je dégusterais bien la mer ! je dévorerais ...

    20 juin · Poème · Autres

    newspaper 539

  • Default document
    Heures
    Remi Picard

    HEURES J'aime ces heures mystérieuses entre aujourd'hui et demain J'aime ces heures avec l'avenir qui est à portée de main J'aime voir ce poème qu...

    20 juin · Poème · Emotions

    newspaper 545 · community 3,9

  • Default document
    J'aimerais
    Remi Picard

    J'aimerais être caduque comme une azalée J'aimerais être persistant comme un rhododendron J'aimerais être vivace comme une violette Ne pas me faire...

    20 juin · Poème · Humour

    newspaper 793 · community 4,3

  • Default document
    Coeur cratère
    Remi Picard

    COEUR CRATERE Coeur cratère, Coeur volcan, Ton regard coule sur moi Me lave.Lave puis ... Magma de sentiments en fusion Avancer,balayer les ill...

    20 juin · Poème · Emotions

    newspaper 641 · community 3,8

Remi Picard
Envoyez un message