sirhaian

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète

10 textes

  • Default document
    Cristal de Lune
    sirhaian

    Je ne sais pas ce que je pourrais faire sans cet atout indispensable, sans ce second corps dans lequel mon cœur bat inlassablement. Tant d’émotions...

    13 février · Amour et romance

    newspaper 671

  • Default document
    Sombre Passé
    sirhaian

    Il m'arrive parfois de penser au passé, Celui où, aveugle, je croyais être heureux. Je n'y ai, il me semble, pas vécu assez, Dans cette boule à nei...

    13 février · Nostalgie

    newspaper 648 · community 4,3

  • Default document
    Monde Blessé
    sirhaian

    Je ne reconnais plus ce grand monde blessé... Toutes ces sombres âmes qui défilent seules... Tous ces hauts buildings humains de verre et d'acier.....

    13 février · Emotions

    newspaper 591 · community 3,8

  • Default document
    Ange Blanc
    sirhaian

    J'ai l'impression de La voir s'approcher, noire. Elle marche vers moi sans faire vibrer la terre. Est-ce bien Elle? J'aimerais quitter ce couloir. ...

    13 février · Amour et romance

    newspaper 569 · community 4,0

  • Default document
    Affrontement Final
    sirhaian

    Tous étaient sous le joug de leurs obscurs désirs. Tous s'adonnaient à leurs sombres pratiques. Ils ne priaient déjà plus devant la cire Et brûlaie...

    13 février · Sujets de société

    newspaper 504

  • Default document
    Funeste Abstraction
    sirhaian

    Le chevalet se tient dans l'herbe vibrante. Profitant d'un soutien fait de trois pieds en bois, Sa toile cache un secret qui me hante. Ces pinceaux...

    13 février · Emotions

    newspaper 464 · community 3,8

  • Default document
    Ultime Combat
    sirhaian

    Ces âmes qui rendent dépendant et hagard... Je ne peux que les observer s'avancer Car dès que je les touche du regard, Elles disparaissent dans l'o...

    13 février · Emotions

    newspaper 544

  • Default document
    Etoile Filante
    sirhaian

    C'est sous mes pieds Que cette terre, Lourde et fragile, Tourne, seule. C'est à l'ombre d'un train, Esseulé, que je m'avance Avec patience vers le ...

    13 février · Amour et romance

    newspaper 546

sirhaian
Envoyez un message