stormsnow

  • Lecteur
  • Auteur

25 textes

  • Att 15088455594241
    Hello again
    stormsnow

    Ce n'est ni un bonjour, ni un aurevoir, Peut-être un adieu ou une rencontre Vous me demandez mon avis, mon point de vue, mon point de vie ... Jeu...

    28 novembre · Pensée · Autres

    newspaper 262

  • P5060283
    Argenterie
    stormsnow

    Papiers, petits papiers Vert, bleu, gris, violet ou rouge Vous avez fait de notre monde votre souveraineté Papiers, précieux papiers Pour vous o...

    11 mai · Autre · Sujets de société

    newspaper 351 · community 3,3

  • T%c3%a9l%c3%a9chargement (3)
    Mary Glory
    stormsnow

    Sa chambre est aux couleurs des glaces. Mon ange, nous allons nous envoler. Elle accueille les ténèbres. Mais son coeur abrite un arc en ciel. Mary...

    3 novembre · Paroles · Emotions

    newspaper 522

  • Imgres
    Les Racines du Monde
    stormsnow

    La ville endormie dans la pénombre, S'est tue dans une dernière inspiration. Elle attend l'Appel. C'est l'orage qui éclate tout autour. Venez à moi...

    6 octobre · Paroles

    newspaper 578

  • Images
    Haras des étoiles
    stormsnow

    Je vous donne, Le bonheur du monde. Pour votre vie, prenez-en soin. Que votre soleil rayonneà l'ombre. Que votre lanterne éclaire nos mains. J...

    29 août · Pensée

    newspaper 582

  • Images
    Luciole
    stormsnow

    Une lumière dans le pénombre, Une petite lueur froide que l'on suppose. Peut-être la Lune avait-elle raison. Rien ne vaut la vie comme on dit, ...

    4 août · Paroles

    newspaper 579

  • Imgres
    Travels
    stormsnow

    On a roulé des kilomètres durant, Soupiré à la vue du chemin avalé Et de ce qu'il nous reste encore à faire. Le ciel se charge de teintes grisâtres...

    1 août · Paroles

    newspaper 610 · community 4,3

  • Imgres
    Aversions
    stormsnow

    Mes mots et ma plume se sont taillés. Mon pinceau a perdu son encre. L'envie d'exprimer les joies et les peines s'est consumée. Peut-être ne suis-j...

    22 juillet · Paroles · Emotions

    newspaper 681 · community 4,4

  • Exl
    Camarde d'exil
    stormsnow

    C'est une histoire, ton histoire. Un enfant qui rit de tout. Il est heureux, il vit du moment présent. Rien ne lui fait peur. Les adultes ? Des gr...

    5 juillet · Poème · Emotions

    newspaper 568 · community 4,3

  • Select
    Sélection ?
    stormsnow

    Peut-être étions-nous trop ignorant ? Peut-être étions-nous dans l'urgence de la vie ? Mais qu'est-ce que la vie et l'urgence lorsque Melancholia v...

    30 juin

    newspaper 542 · community 3,9

  • Rox
    Courageuse
    stormsnow

    Je revois ton sourire de petite fille. Ces yeux luant d'une exitation enfantine, ce sourire débordant de malice et cette bouille d'ange descendu du...

    11 juin · Pensée · Amour et romance

    newspaper 550 · community 4,3

  • Mercenaires
    Les mercenaires de la Lumière
    stormsnow

    On a traversé les champs en ruines. Sous nos pas, la poussière volait en étoile. Derrière nous, il y a le mur. Derrière nous, il n'y a que ce mur. ...

    3 juin

    newspaper 581 · community 4,3

  • Rouages
    De l'eau dans les rouages
    stormsnow

    Les histoires que l'on raconte aux enfants pour s'endormir, à quoi elles servent ? Ces petits bouts de rêves inexocés, des histoires de princesses,...

    3 juin · Article · Emotions

    newspaper 631 · community 4,3

  • Bn
    B/N = N/B
    stormsnow

    On est passé du noir au blanc. On s'est noirci, jusqu'aux ossements. Puis on s'est blanchi instantanement. Peut-être que le gris est beau, Aujourd'...

    1 juin · Paroles · Amour et romance

    newspaper 542 · community 4,3

  • Couchant
    Poème du couchant
    stormsnow

    Entre les nuages ils s'étirent, En mille couleurs, notre Père les peint, D'une lueur espérante, voyagent. Nous autre, pauvres mortels, admirons,  C...

    30 mai · Nature

    newspaper 524 · community 4,1

  • Day
    Day & night
    stormsnow

    Lueur dorée et douce d'un soir d'hiver. Lumière plaisante offre moi un verre. De lui, je me nourris de jour. Et de lui, je me délecte de nuit. Cha...

    24 mai · Poème · Emotions

    newspaper 625

  • P m
    Père & Mère
    stormsnow

    Qui, de la Nuit ou du Jour, est le plus illusionniste ? Le Jour, son ciel bleu et ses nuages gris. La lumière décline le monde en couleurs. Il appo...

    24 mai · Autres

    newspaper 502 · community 4,0

  • Chutes
    Les Chutes
    stormsnow

    Perpétuel et infini, tel est son nom. Un lac pour naissance.  Les Chutes au bout du compte. Il est de ces personnes dont on ne peut se détacher.  ...

    24 mai · Paroles · Emotions

    newspaper 569

  • Roxane txt
    Roxane
    stormsnow

    La lumière émane de ses cheveux d'or. Il y a dans le bleu de ses yeux, un espace d'ailleurs. Les étoiles lui tendaient la main. Cette énergie trans...

    24 mai · Amour et romance

    newspaper 510 · community 4,3

  • Folk
    Folk
    stormsnow

    Au delà de ces regards indiscrets. J'ai enfin réussi à me dire, Peut-être que vous me connaissiez. Les gens étaient temoins des échanges, Bien qu'i...

    23 mai · Paroles · Amour et romance

    newspaper 554

  • Doll
    Mama Doll
    stormsnow

    Mama Doll Cire, robe et paillettes. La voila qui se complète. Des yeux qui vous guettent. À chaque mouvement vous epiètent. On va venir vous cher...

    23 mai · Paroles · Emotions

    newspaper 537 · community 4,3

  • Images
    Poème nocturne
    stormsnow

    Quand la nuit vient nous prendre Aussi chère puisse-t-elle nous être Enflammée par ses bras larmoyant On ne puît y répondre par l'affirmatif Sous l...

    23 mai · Poème · Emotions

    newspaper 599 · community 4,1

stormsnow
Envoyez un message