sylvertia

Biographie

Étudiante en psychologie qui depuis son plus jeune âge aime s'adonner à la rêverie et à l'écriture. Essaie désormais de s'investir davantage dans cette passion parce qu'elle se sent à bout de souffle, à bout d'espoir, et qu'elle croit qu'il n'existe meilleure condition pour stimuler la créativité. Axe la majorité de ses écrits sur les émotions, les sensations, la réflexion autour de soi et de la folie, peu importe le sens que celle-ci peut prendre. S'inspire principalement de son propre vécu émotionnel.
Et finit par vous dire "Je vous remercie" parce qu'elle en a marre d'écrire à la troisième personne.

5 textes

  • Pfantastique4
    Déterminée
    sylvertia

    "C'est sans espoir" leur dit-elle, résignée. Dans ses yeux, encore brillants de larmes, luisait pourtant une étincelle nouvelle : la détermination....

    27 août · Autre · Emotions

    newspaper 483

  • La colere da115a1f cca3 4492 8d17 0311e78fd19c
    Tu la sens
    sylvertia

    Tu la sens Monter en toi Comme le lait qui bout Comme le lait qui déborde bientôt Qui dégouline de partout Alors qu'il est bien trop tard Bien trop...

    8 juin · Pensée · Emotions

    newspaper 608 · community 4,4

  • Entre chien et loup
    Entre Chien et Loup
    sylvertia

    Elle s'élança dans l'air doux du début de soirée, la bise glissant à travers les mèches de cheveux qui lui collaient au visage. Elle marchait d'un ...

    5 juin · Autre · Emotions

    newspaper 1124

sylvertia
Envoyez un message