Thomas Cock

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Scénariste
  • Poète
  • Rédacteur
  • Journaliste
  • Bloggueur
  • Traducteur
  • Correcteur
  • Chroniqueur
  • Humoriste
  • Bruxelles, Belgique
Biographie

Je m'appelle Thomas Cock.
Je suis né au Congo mais j'ai grandi en Belgique. J'ai vécu des jours innocents jusqu'à ce que nous commencions les cours d'anglais à l'école… Inutile de dire que je suis immédiatement passé à l'espagnol.

J'ai gardé le rythme du changement et de l'exploration. J'ai déménagé à Montréal où je suis devenu humoriste et où j'ai joué à JUST FOR LAUGH, de là, je suis parti à Paris où je suis devenu acteur, à San Francisco où j'ai travaillé pour des ONG. C'est en aidant des drogués à se réhabiiliter que je crois avoir vraiment découvert le potentiel de guérison par le rire.
Rire a été un tel voyage jusqu'à présent que quand il y a 2 ans, le douanier occupé à lire mon passeport m'a dit: "c'est dommage, à une lettre près tu t'appelais Thomas Cook". J'ai commencé à organiser des tours gastronomiques dans la ville de Lisbonne, à faire des blagues puis des dîners comiques et d'une chose à l'autre, la thérapie par le rire est apparue dans ma vie. Depuis, j'ai choisi de pratiquer le yoga du rire comme une cure pour ma propre vie mais aussi et surtout pour partager ses vertus.

6 textes

1 coup de cœur

Thomas Cock
Envoyez un message