tolum

  • Lecteur
  • Les Marches, France

5 textes

4 coups de cœur

  • Default document
    L'oreiller et l'édredon
    tolum

    Dans un grand lit, Au fond d’une ancienne et noble maison, Arriva un oreiller tout neuf et bien garni. Aussitôt, il s’en prit au vieil édredon Qui ...

    24 janvier · Autres

    newspaper 618 · community 4,2

  • Default document
    Drôles de têtes
    tolum

    Le lundi, tu fais ta tête de mule, tu te lèves du pied gauche, les yeux butés, le regard torve avec de petits éclairs chafouins qui traversent les ...

    24 janvier · Humour

    newspaper 807 · community 3,3

  • Default document
    Bouteille
    tolum

    BOUTEILLE Petite grappe vermeille, Ciselée dans la treille, Viens réjouir ma bouteille. Petite grappe, ma mie, Tu me donnes envie, Avec toi pas de ...

    24 janvier · Autres

    newspaper 539

  • Default document
    Peur
    tolum

    PEUR J’ai peur ou j’ai pas peur ? Cancer rongeur… Je suis le rapeur De la peur J’ai les foies, j’ai mes vapeurs, Je suis  le rameur Sur la vague  b...

    24 janvier · Autres

    newspaper 524

  • Default document
    La voix de l'eau
    tolum

    RegardLe soleil couchant a embrasé l’eau bleue. Des sirènes d’argent se sont enroulées dans les vagues pourpres. Tu as surgi sur la pl...

    17 décembre

    newspaper 900 · community 4,3

  • Default document
    La voix de l'eau
    tolum

    RegardLe soleil couchant a embrasé l’eau bleue. Des sirènes d’argent se sont enroulées dans les vagues pourpres. Tu as surgi sur la pl...

    17 décembre

    newspaper 900 · community 4,3

  • Mp900402441 1
    Une nuit à Paris
    Colette Bonnet Seigue

    Paris se met en Seine Paris se met en Seine dans les bras de sa nuit pour y ranger  ses peurs dans les paupières closes d’un quai couleur de larmes...

    5 février · Emotions

    newspaper 1197 · community 4,5

  • Default document
    Demain
    yan--2

    Demain j'écrirai tous mes maux sur un carnet, S'il le faut bien alors, une feuille volante. Ceux-ci ne seront point les mots d'un qui renaît, Mais ...

    18 janvier · Emotions

    newspaper 770 · community 3,8

tolum
Envoyez un message