Entre pleures et poésie
Sèna Brsesinski De Sodji
Le soupçon à cran. Entre autre, Pyromaniaque comme Néron. Peur au ventre, Squat dans l'antre d...
Le soupçon à cran. Entre autre, Pyromaniaque comme Néron. Peur au ventre, Squat dans l'antre d...
Dans le soir, Le noir, soudain, Frappe. Et, ils ressortent, L’enfoncent.<p...
Vie d’un instant. Fulgurance, chaos, Gouffre, silence. Du sang fulmine, ...
Lui, Cœur en soif. Perdu entre deux vies, Vide infini. Eux, Immensités ...
Tout se fait petit, Quand on se suit. La vie d’un hoquet ! Choqués, on est deux. Pourtant,</st...
Las, Quelque part. Toi et toi, Loin derrières ce soir, Sans lune. Bien ...
Et si je me la claquais... Flot de gris Il trépassait, j'étais bourré de vie Tu m'en veux d'être le même Du coup, je maudis la vie de tapiner Besoi...
Tendu, Vœux perdus, En fin d’adolescence. Loin, l’enfance. J’ai cherché un havre,</p...
C’était le printemps de ma dix-neuvième année. Le matin venait à peine de percer et déjà les terres froides, humides accueillaient ses lumières dan...
SYNOPSIS Encore un jour, et ce sera la fin, la fin du monde, ...
Je marche les yeux fermés, Je te vois, mort de rire, Tu m’accompagnes, Pendant que je gravis les marches, Tu ris à n’en plus finir, Je lutte et tu ...
Des prunelles effilées, Dans des yeux en amande, Les cheveux noir geai culminant à la pointe des épaules, Il marchait dans la rue Un bouquin à la m...