Panthère
anamelessperson
Ses pas se marquent, et elle se démarque. Elle n'est qu'un léopard, mais paradoxalement son existence semble lui être vouée à elle uniquement. La p...
Je ne dispose pas de biographie car je ne suis personne. Je ne fais que passer,et par mon passage j'espère voir quelque chose qui vaut la peine d'être passé.
Ecrivain à mes temps perdues, je pense et j'écris.
Ses pas se marquent, et elle se démarque. Elle n'est qu'un léopard, mais paradoxalement son existence semble lui être vouée à elle uniquement. La p...
Peut-on s'aimer et être différent ?
Pensant te parler, abruptement, je me cognes. C'est un mur. Un mur, dont les briques sont tes mots et le ciment ta voix. Un mur qui parait si ais...
Elle semble si dure, si ferme. Je ne la reconnaîs pas. Non, je ne la reconnaitrai pas. Que l'on m'enferme, là où elle ne me trouvera pas. Je n...
« - J'aurais aimé ne jamais naître. »
Lorsque l'on se sent seul, délaissé, abandonné certaines pensées atteignent notre esprit. Aussi absurde puissent- elles nous paraître avec du recul...
Quand, de son maillet, l'apprenti cogne à grands coups sur un burin et dégrossi, il le fait pour tirer des souhaits de la pierre (étant apprenti, s...