ap0zys

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Bloggueur
  • Chroniqueur
Biographie

En haut du plongeoir, pudeur quelque peu exacerbée, j'écris ces premiers mots la boule au ventre. Se jeter dans le grand bain de la toile est un peu effrayant ou excitant j'hésite encore, étant très secrète et plutôt discrète, c'est une décision un peu osée que de se dévoiler à ce lecteur vorace qu'est Internet. Mais les doigts peu sûrs, et les mots chancelants, je me lance malgré tout.

Envie de partager, de donner, peut être surtout de recevoir, je me lance un défi.

Créer quelque chose, un espace, qui m’appartient, me ressemble. Une envie de faire rire, pleurer, hocher la tête, être comprise mais aussi comprendre.

Peut être que je n'aurais en retour qu'un simple écho de mes mots, ou si j'ose espérer quelques lecteurs/acteurs de cet espace à pensées que j'ouvre aujourd'hui.

Cette description est un peu cérémonieuse je l'accorde, mais je voulais marquer le coup, en fait, elle est comme moi, toujours froide à la première impression. Ne vous méprenez pas, je serais bien moins officielle la prochaine fois.

Si vous aimez la vie, les personnes qui la remplisse, la musique, le cinéma, bref tout ce qui fait sourire, et si vous aimez surtout partager tout ça je vous souhaite la bienvenue, et qu'une longue et belle histoire commence aujourd'hui.

7 textes

1 coup de cœur

  • Url
    Pluie d'été
    ap0zys

    Fixer le soleil dans ses rayons, Le défier, celui qui clignera en premier. Se brûler les yeux et les sceller. Il déverse en vous une pluie d'été So...

    31 mai · Poème · Nature

    newspaper 469 · community 4,3

  • Url
    Fulguyrance
    ap0zys

    En lisant Maupassant, Un seul mot, pas cent Des maux passants. (Il se passe des choses pas nettes là dedans, j'vous l'dis)

    29 mai · Poème · Culture

    newspaper 557 · community 4,3

  • 363975  road in the black forest p
    Imagine...
    ap0zys

    La forêt laissait libre cours à notre imagination d'enfant.     Nous passions des heures à jouer entre les branches qui nous servaient de lianes d...

    28 mai · Nouvelle · Philosophie

    newspaper 617 · community 4,2

  • Url
    Pensée du jour
    ap0zys

    On est tous amené un jour à être le pansement de quelqu'un. Ce quelqu'un nous prend entre ses doigts, retire avec précaution les morceaux de papie...

    28 mai · Pensée · Emotions

    newspaper 574 · community 4,2

  • Viewmultimediadocument
    Le combat
    ap0zys

    A mes yeux chaque rapport humain est un petit combat, il faut convaincre, argumenter, faire rire, et toujours se montrer sous son meilleur jour. Vi...

    28 mai · Pensée · Sujets de société

    newspaper 597 · community 4,3

ap0zys
Envoyez un message