Charlie Clopi

  • Lecteur
  • Auteur
  • Poète
  • Chroniqueur
  • Langon, France

12 textes

1 coup de cœur

  • Lilith or banni re txt 500
    26/02
    Charlie Clopi

    Toi, moi, et nous. Rien d'autre ne compte pour moi aujourd'hui. Le reste n'est que mirage. Mensonges. Faux sourires, fausse bonne humeur, fausse jo...

    7 mars · Amour et romance

    newspaper 551 · community 4,3

  • Default document
    04/02
    Charlie Clopi

    [Inspirée de Petite Rose de Kaponz et Spinoza]Salut ca fait longtempsQu'on a pas pris le tempsDe bavasser tranquilleSur divers sujets futileLes suj...

    2 mars · Emotions

    newspaper 504 · community 4,3

  • Default document
    21/01
    Charlie Clopi

    Salut ca fait longtempsQu'on a pas pris le tempsDe bavasser tranquilleSur divers sujets futileLes sujets sérieux d'ailleurs Ne sont même plus abord...

    2 mars · Emotions

    newspaper 782 · community 3,4

  • Default document
    29/12
    Charlie Clopi

    Le coeur sur la main, Les trippes au sol A trop vouloir faire le bien On est victime de ses propres paroles

    2 mars

    newspaper 528 · community 4,3

  • Default document
    11/12
    Charlie Clopi

    Le pour toujours n'existe pasLorsqu'il s'agit de toi et moiL'un cherchant toujours l'autrePendant que l'autre fuit l'un Tellement différents et tel...

    2 mars · Amour et romance

    newspaper 484 · community 4,3

  • Default document
    05/12
    Charlie Clopi

    Tombant doucement, je chante ta mélodieJe vais chanter fort, pousser un criTous les enfants, les faire danserToute la nuit les faire valserTes subt...

    2 mars · Amour et romance

    newspaper 498

  • Default document
    08/11
    Charlie Clopi

    C'est fou la vie... C'est fou comment on peut bien s'entendre avec des gens quand on va bien, les aider quand ils ont des problèmes, mais n'avoir p...

    2 mars · Philosophie

    newspaper 482

  • Default document
    22/10
    Charlie Clopi

    Tu te souviens quand c'était pas mon genre d'abandonner?Bah ça, c'était avant. Avant qu'on m'enlève mes soeurs, avant qu'où que j'aille on ne m'acc...

    2 mars · Nostalgie

    newspaper 514

  • Default document
    16/10
    Charlie Clopi

    J'aurais du te le dire il y a longtemps. Mais je ne l'ai pas fait. Cela ne m'a jamais traversé l'esprit... Pourtant j'aurais du le faire... La doul...

    2 mars · Emotions

    newspaper 514

  • Default document
    16/09
    Charlie Clopi

    Tu dors d'un sommeil profond, fatigué des jours derniers. Tu ne sais pas, tu dors juste, laissant tout ce qui fait que tu es toi dans ton corps. To...

    2 mars

    newspaper 466

  • Default document
    13/09
    Charlie Clopi

    La souffrance arrive de plein fouet. Elle te frappe d'un coup comme ça, te coupe le souffle. Une pensée, un mot entendu, une phrase lue, et tout s’...

    2 mars

    newspaper 487

  • Default document
    12/09
    Charlie Clopi

    Tous des faux-culs, des mauvaises langues. Incapables de dire les choses en face. Elles te sourient et font comme si elles étaient d'accord avec to...

    2 mars

    newspaper 447

  • Default document
    Ardeur
    Ventura Laurence

    Ce petit jeu ne me laissait pas indifférente, ton regard embrasait mon corps. Tes yeux verts en amande me transperçaient de toute part. Que faire? ...

    22 mars · Érotisme

    newspaper 696 · community 4,4

Charlie Clopi
Envoyez un message