BIODORG
bricekys
BIODORG serait le nouveau nom de ce leader français de la distribution de produits bio qui continue donc de surfer sur la vague du «consommer mi...
Né en 1979 à Bruxelles, Ninon Brice n'a que deux ans lorsque son père, mécanicien, rentre au Congo après son stage en Belgique. Suite au décès de sa mère, il sera élevé avec ses trois frères et sœurs, par leur marâtre. Brice étudie l’informatique au Cameroun ,Tchad vient s’installer au Mali où il enseigne l’informatique de gestion et écrit des nouvelles.
BIODORG serait le nouveau nom de ce leader français de la distribution de produits bio qui continue donc de surfer sur la vague du «consommer mi...
Une terre aux sillons ébouriffés. Des arbres aux écorces rudoyées, on les dirait vêtus de haillons. Des guenilles de cases...
Une trentaine d'années séparent les victoires acquises par beaucoup de type de voiture en partie construite par des artisans spécialisés. Pourt...
Une couille dans le potage On les bichonne, nos clients. Ce sont pour beaucoup devenus des amis, depuis le temps. C’est bien simple : ils ne vienne...
Librement inspirée du roman Mourir d’Arthur Schnitzler Au bout du compte, qui aime-t-on ? Tu m’as dit : « Je veux mourir avec toi. » Le ton de ta v...
suite Saïd n’avait peut-être pas tort… J’avais pourtant pris soin d’enfiler un jean pas trop moulant, ainsi qu’une chemise à manches longues, sans...