La dame blanche
la-chouette-bavarde
Lyon – Lundi 2 juillet La sonnette retentit dans ma tête telle une alarme. Deux heures du matin, je me réveille en sursaut au beau milieu d’un rêve...
Lyon – Lundi 2 juillet La sonnette retentit dans ma tête telle une alarme. Deux heures du matin, je me réveille en sursaut au beau milieu d’un rêve...
POUSSEZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!! Pousser quoi ? Qu’est ce que je fais là d’ailleurs ? Mais je sais bordel ! J’accouche non de non !!! Replaçons tout ce...
tous les jours je vois des gens, qui dépensent leur argent, bêtement... sans le moindre sentiment ! ça m'agace, j'en suis lasse il faut que je m'y ...
« Tu es belle, très belle ma Paulette » Je me sens bien, prête à ouvrir les yeux. Un… deux… trois… ARGH !!! Non, c’est pas possible ! Imaginez-vous...
Printemps 2012 Rien n’a changé, ou si peu. Les thèmes de campagne de notre président candidat flattent les Marinistes dans ce qu’ils ont de plus ch...
Le souffle divin glisse entre mes jambes Et rien ne contredit les caresses d’Eole La vague des cimes libres déambule <...
Érotomanie : (n.f.) État d'un individu livré à l'illusion qu'il est aimé d'une personne alors qu'il n'en est rien. Obsession sexuelle à l'endroit d...
E come va ? Je me suis absentée quelques jours pour cause de formation courte imposée par ces connards de l'administration Bush zébulon de l'emploi...
Attention, Dommages Naturels… Je m’appelle Lara. J’ai 34 ans, et aujourd’hui j’ai décidé d’avoir un enfant. Si j’ai le temps, je m’en occuperai apr...
Tu as toujours rêvé écrire. Tu as toujours aimé les mots. Ceux qui décrivent la passion, ceux qui ravivent la peine. Tu as toujours trouvé qu'ils é...
Le temps passe et je cours après les années Les rêves s'espacent, le temps est compté; Le secondes défilent comme un train à grande vitesse L'habit...
Nu Sans calcul, Sans possible recul Sans peur ridicule Sans particules On s’inocule Un doux poison : L’abandon. Clos Les yeux morts On...
Je me suis vue dans la glace. Je ne l'ai pas fait exprès. D'habitude, j'arrive à éviter la confrontation matinale. Je ne mets pas mes lunettes, mes...
La peau partout. Celle des hommes, des femmes, des enfants, celle des vieillards desquamés et des mendiants avides. La chair partout impossible de ...
Je joue du piano, mes doigts s’évadent. Je joue Chopin et laisse Bach m’emporter dans sa langueur célèbre. Je regarde la musique, j’écoute ces mots...
"Peu à peu, le souvenir des amours s'efface Et cède la haine grandissante à la place De jolis bouquets de roses, Deviennent vite, sans intérêt, des...
Bleu ardent, jaune écrasant, rouge sang… Une simple histoire de photons et de longueur d’ondes combinée à une chaleur intense, l’odeur du plomb en ...
Alors bien entendu, d’aucuns jugeront ces quelques mots au mieux d’un brin démagogiques, au pire d’un ridicule touchant pour ne pas dire affligeant...
Tout d'abord sa voix,sur l'écran la foule,l'attroupement,un zoom sur des jambes qui s'entrouvent,je l'ai vu ,là.. tenant haut les mains, ce morceau...
Est-ce que les mouches se mouchent? Pour voir le clip: http://www.youtube.com/watch?v=0dgiT6PspuIEst-ce que les mouches se mouchent ?Est-ce que les...
Oh veaux, oh votes, oh douces vacheries Pour voir le clip: http://www.youtube.com/watch?v=N4j5_9DJEUU Une brume bretonne estompait matinale Mes rêv...
La passagèreSuis qu’une passagèreLaissez-moi passerLaissez-moi allerSans me regarder<p class=...
Oui, c'est à mon sens une évidence. Fabriquer et acheter de préférence localement, histoire aussi de ne pas polluer la planète en kérozène. Des ann...
Robe rubican Parsemee de blanc Velours de soie Maison des rois Solitude deletere Entoure de lumiere Allegeance eternel Aux esprits solennels Espac...
Je suis vraiment un vilain garçon. J’ai délaissé mes bonnes manières, j’ai oublie de me présenter a vous. Je m’appelle Theo. Je suis un assassin? N...
Matin blanc et sève Le blanc feu des matins d’hiver se déchire vite – le jour finissant – en loques grises. Comme on s’enivre de vin nouveau juste ...
La supérette discount empeste la misère et la honte. Il n’y a que les pauvres qui sachent vraiment se taire. Les cartons éventrés, les emballages g...
Selon l’almanach du Père Ubu, seul officiel, convenable, et reconnu comme tel par les autorités compétentes, c’est-à-dire moi-même, le 16 décembre ...
- Le temps est décidément un sacré filou, hein les mioches ? Quand il en a assez de jouer à cache-cache, il s'amuse à ressembler à un élastique ou ...