Bras ballants
caroline--2
J'ai tant voulu t'aimer que de l'avoir voulu j'ai le coeur qui se serre J'ai tant voulu tes bras que j'ai les larmes aux yeux quand enfin tu me ser...
J'ai tant voulu t'aimer que de l'avoir voulu j'ai le coeur qui se serre J'ai tant voulu tes bras que j'ai les larmes aux yeux quand enfin tu me ser...
Reviens ton ombre sale Embrumer mes paupières Reviens ton souvenir Dissoudre mes repères J'erre... En attendant que tu reviennes Ramasser mes idées...
Cette blessure ouverte Cette attente battante Et la désespérance vivante qui me guide Cette faible illusion Cette angoisse démente Et le sillon cre...
D'abord Il y a celui qui marche Et qui marche sans cesse Les pieds sales et le corps Usé comme sa veste Qu'est trop grande et qui pue Lui Qu'en a ...
Un nouveau jour te réveille, un long combat qui commence Tu mets ton costume de scène, tu crois déplacer l'immense Mais l'artifice ne prend pas ell...
Il parait qu'on passe sa vie en spectateur Que 80% de notre temps est occupé à faire les choses sans réfléchir. et qu'on a la tête lourde posé sur ...
-Vas-y, jtai vue y a un an, ici là sur la Grande Place, t’étais accoudée à la balustrade avec ton petit haut et tout, on s’est parlé pendant, chais...