Critique de "La Vie d'Adèle"
robert-de-saint-loup
Critique de la Palme d'Or 2013, "La Vie d'Adèle" de Abdellatif Kechiche
Critique de la Palme d'Or 2013, "La Vie d'Adèle" de Abdellatif Kechiche
1 - Est-ce que tu es célibataire ? a) oui b) non c) en gros ouais(désolé mais tu ...
-Vas-y, jtai vue y a un an, ici là sur la Grande Place, t’étais accoudée à la balustrade avec ton petit haut et tout, on s’est parlé pendant, chais...
Un bon petit film anglais, peut-être plus destiné à la télévision qu'au cinéma, sur l'éternel thème des premiers émois adolescents. Ave...
Mon mari dijonnais a déjà des cornes à tel point qu'il passe plus les portes, mais mon amant Raoul l'espainguoin commence à me fatiguer aussi avec ...
Retour à zéro Se quitter à trente ans passés C’est retrouver la solitude niaise de l’adolescence En ayant en plus la conscience ...
Même un amateur de la série des James Bond ne pourra qu'être déçu devant les deux heures vingt d'idiotie que sont Skyfall. Le filon Bond commence à...
Le Tombeau de Joseph Smith Il n'y a pas de faux prophète ! Par un matin fort propice, Le très subtil Joseph Smith Reçut la visit...
Hommage à Bokassa Ier Empereur autoproclamé au cours d’un sacre fastueux, Tu as ébloui le monde entier. Tes accessoires luxueux, ton d...
Le taudis qui lui sert de logement est intégralement retourné. Les meubles, aussi peu nombreux soient-ils, ont volé en éclat, à l’image des trois a...
PESTBOOK Je suis de l’ancienne génération. Pour moi, le mot souris dénomme encore un animal. J’ai été heureux de voir l’arrivée de l’informatique, ...