la vendeuse de mouchoirs
Emmanuelle Grangé
Je passe mon chemin, je passe l'hôtel Minzah – je n'ai pas beaucoup d'attention même historique pour cet établissement – et puis je reviens, je rep...
Je passe mon chemin, je passe l'hôtel Minzah – je n'ai pas beaucoup d'attention même historique pour cet établissement – et puis je reviens, je rep...
La stupeur Les larmes La peur La pas peur Parce qu'ailleurs On reste d'ailleurs Devant la supérette Hyper Cacher samedi soir ...
J'avais oublié combien il aimait les noix J'avais oublié combien de coquilles cassées sur la table sous la table la collection de casse-noix Quan...
J'étais, en ce temps-là, mitonneuse parmi les marmitons en cuisine. Mais un jour, un mardi précisément, le chef et ses étoiles furent conviés à l'A...
Si un doigt de porto tu offrais à la comtesse, c'était pour mieux décliner ton éducation italienne. Tu gardais pour toi l'ambre du whisky. Nous goû...
Raymond Wiever a 60 ans aujourd'hui et deux trois kilos en trop autour de la taille. Raymond comme Marcel, par exemple, sont des prénoms datés, ils...
Cette photographie est introuvable. Quand on cherche on ne trouve pas, dit ma mère qui préfère la transformation du séjour en un vaste champ de bri...
archives