Mamie

7 textes

  • Default document
    Chère Mamie 1
    mywritings65

    Chère Mamie Jo,   Ressortir avec lui fut une belle erreur, je le reconnais. Je l'ai ressenti dès le départ. Ca me fait bizarre de pas trop être ble...

    25 octobre · Autre · Autres

    newspaper 487

  • Default document
    Chère Mamie 2
    mywritings65

    Chère Mamie Jo,   Comme tu le sais, ces temps-ci j'ai vraiment besoin d'écrire, je ne peux m'en empêcher. Je pense être arrivée à un point importan...

    25 octobre · Autre · Autres

    newspaper 474

  • Default document
    Chère Mamie 3
    mywritings65

    Chère Mamie,   Je sais, je ne suis pas venue sur ta tombe cette année. Je n'avais vraiment pas la tête à ça, mais je ne saurais dire pourquoi. Ces ...

    25 octobre · Autre · Autres

    newspaper 509

  • Default document
    Chère Mamie 4
    mywritings65

    Chère Mamie, Chose impensable, mais tu l'as vu et su bien avant nous : Dimitri t'a rejoint hier soir. Il n'avait que 18 ans, c'est dur à avaler, su...

    25 octobre · Autre · Autres

    newspaper 414

  • Default document
    Chère Mamie 5
    mywritings65

    Salut Mamie...   Je sais, ça fait des mois que je ne t'ai plus écrit. Je me suis trop concentrée sur Dimitri, sur ma peine de ne plus le connaître,...

    25 octobre · Autre · Autres

    newspaper 553

  • Default document
    Chère Mamie 6
    mywritings65

    Je l'avais prédit. Je savais que la vie scolaire me remplirait et me rendrait plus joyeuse. Il est vrai que je me mets dans tous mes états à la moi...

    25 octobre · Autre · Autres

    newspaper 430

  • Default document
    Chère Mamie 7
    mywritings65

    Une journée de merde. Franchement c'était une journée bien pourrie aujourd'hui. Et puis je me suis rendu compte qu'on était le 28 octobre...   Le 2...

    25 octobre · Autre · Autres

    newspaper 456