OS = One-Shot.
9 textes
-
I'll Kill Her
sandrafrzn
OS inspiré de la chanson de SoKo. Elle aurait tant aimé vivre cette histoire d'amour dont elle avait si souvent rêvée. Mais cela n'arriva pas, à ca...
-
Tourner autour de Venus
sandrafrzn
Les hommes aiment tourner autour de Venus, elle aime s'en détourner.
-
Xavia, who will save us ?
sandrafrzn
OS sur la chanson Xavia de The Submarines. Arriveront-ils à avouer leur amour ? Parviendront-ils à s'aimer comme ils en ont tant de fois rêvé ?
-
I Love You
sandrafrzn
OS inspiré de la chanson I Love You de Woodkid.
-
My Favourite Game
sandrafrzn
OS-Song - My Favourite Game, The Cardigans. J'ai essayé. J'ai perdu à mon jeu préféré, tandis que toi, tu as perdu ton esprit. Tu as perdu une sauv...
-
Dirty sneakers and underwear
sandrafrzn
OS sur une musique d'Emily Wells. C'est par un de ces soirs d'automne, où le temps est ambivalent et nous rend nostalgique, que l'on finit par perd...
-
I hate you to the Moon and Stars
sandrafrzn
Le Soleil s'est mis à briller vers une autre étoile, laissant derrière lui un trou noir. Elle est son présent, mais il fait parti de son passé.
-
My Kind Alien
sandrafrzn
O-S inspiré de la chanson "Guardian Alien" de Dana Williams.
-
Bouteille à la mer
sandrafrzn
Un message laissé à la merci de la houle, des vagues, et du vent, dont l’auteure aurait presque souhaité qu’il ne tombe pas dans les mains d’un lec...