REGARD
8 textes
-
Oiseau du malheur
Apolline
Un nid de colères a titillé ton estomac. Un oiseau du malheur s'est pointé. Il y a longtemps, tu avais 22 ans. Tu te réjouis pleine de vie, d'habi...
-
Hoquet
Apolline
Retourner à la lumière et y rester, oui ! C'est possible. Mais c'est plus fort qu'elle. Se mêler dans d'autres lieues, se frotter aux siens, les ob...
-
Confiance
Apolline
Juste un préambule Je dors et je la coince la bulle. Éprouvant de changer d'ADN Alors je m'entoure de laine Au quotidien je m'enlace J'attends que...
-
Badge Historique
Apolline
Depuis la nouvelle version WELO, sur mon profil est apparu le badge historique alors que je n'avais rien demandé. Dans un premier temps, j'avais so...
-
Etat d'Esprit
Apolline
NON, je ne suis ni con, ni mouton, NON, je ne regarde pas la prise d'otage en direct, ni les vidéos sombres de quoi que soit d'autre, NON, je ne m...
-
Le cri de Reine Déneige
Apolline
Attentat à la pudeur ! Ça suffit, les femens, arrêtez de montrer vos seins ! Il est interdit, vous le savez bien. Par contre, vous pouvez exhiber v...
-
Honte
Apolline
Mais QUI est la Honte ? Celle qui synchronise toutes vos crises et qui dit : Je suis la honte, celle qui médiatise divise analyse électrise p...
-
Réveil fruité
Apolline
Hier une Marjorie m'a écrit qu'elle avait envie de la même chose avec moi, qu'elle m'invitait pour ramener ma fraise dans ses rendez-vous libertins...