Le cri de Reine Déneige

Apolline

Attentat à la pudeur ! Ça suffit, les femens, arrêtez de montrer vos seins ! Il est interdit, vous le savez bien. Par contre, vous pouvez exhiber vos nibards sur la plage, dans les publicités, dans les unes des kiosques, au cinéma pour tous et pourquoi pas sur un tapis rouge de stars selon la robe taillée d'un couturier de valeur.

Alerte au tabac ! Ça suffit les fumeurs de tuer, de polluer ! Les interdits pour ces règles de campagne se multiplient. Par contre, l'autorisation des rajouts de benzène, ammoniac, plomb et chrome dans la cigarette est totalement mesurée et admise.

Alarme vaccinations ! Ça suffit les virus et virez aussi les piqueurs ! C'est aujourd'hui prouvé : leurs composés dont le mercure sont toxiques et engendrent de sévères pathologies. Par contre, l'obligation de certains vaccins est toujours de rigueur à l'école publique. Les docteurs moralistes vous l'imposeront mais surtout jamais à leurs propres enfants qui entreront d'ailleurs directement dans une école privée.

Attention aux animaux ! Prenez soin d'eux. Car la loi dit qu'ils sont doués de sensibilité. Par contre, vous pouvez continuer à les nourrir d'antibiotiques, à les gaver, à les emprisonner, à les assassiner en les électrocutant par exemple, comme les poulets ou encore découper d'autres bêtes terrifiées vivantes pour en extraire de la chair à pâté.

Allergie de saison ! Ça suffit le pollen et autres graminées, herbacées avec ces arbres contaminés. C'est de pire en pire. La nature nous attaque. Par contre, si vous levez la tête au ciel, vous verrez les chemtrails qui épandent régulièrement nos paysages, un aérosol géant, nettoyant et garanti pour une meilleure respiration climatique, chimique anxiolytique hic hic aaaAtchoum...   

Ah oui donnons au Népal ! Ça suffit les séismes. Dure dure notre Terre ! Merde. Hier Facebook m'a affichée le post urgent. Alors j'ai fait. Pas grave, si je mange des pâtes un peu plus longtemps. Par contre, j'espère que Mark Zuckerberg a fait de même. Vous savez, j'aimerai tellement savoir si tous ces intervenants célèbres comme Mimie Mathy par exemple ou Patrick Bruel sans casser leurs voix et au-delà, savent aussi débiter leurs comptes. 

Ah non c'est pas fini ! Mais ça suffit les parapluies. Ça devient un danger, voici  la nouvelle arme actuelle contre les journalistes. Quelle galère pour ces courageux et honnêtes travailleurs ! Par contre, pour rester simple,  j'aime voir sourire les gens quand il pleut.

Ah ah… Croyez-moi,  je sais sourire et rire aussi.  Maintenant et pousser loin le bouchon, sans prévenir. Par contre je peux très jouer comme « la Fleur » devant le numéro de quéquette du Molière. Savoir faire bonne figure, ça demande juste à être au courant avant. C'est tellement facile. Bref, mettre un peu de jus, sans péter les plombs, ça me suffit pour retomber sur la case départ de mon cri glacé que je vous siège en chantant sans complexe dans mon espace. Oser se mettre à poil, ce n'est jamais barbant. Pardonnez-moi  mais là je vais devoir couper court… Délivrée, Libérée… aaah… je ne mentirai plus jamais Aaaargh Let it gO… QUI mais quiiiiiii est capable aujourd'hui de se mettre à nu sans en avoir plein le cul ?         

Signaler ce texte