Le cri de Reine Déneige
Apolline
Attentat à la pudeur ! Ça suffit, les femens, arrêtez de montrer vos seins ! Il est interdit, vous le savez bien. Par contre, vous pouvez exhiber vos nibards sur la plage, dans les publicités, dans les unes des kiosques, au cinéma pour tous et pourquoi pas sur un tapis rouge de stars selon la robe taillée d'un couturier de valeur.
Alerte au tabac ! Ça suffit les fumeurs de tuer, de polluer ! Les interdits pour ces règles de campagne se multiplient. Par contre, l'autorisation des rajouts de benzène, ammoniac, plomb et chrome dans la cigarette est totalement mesurée et admise.
Alarme vaccinations ! Ça suffit les virus et virez aussi les piqueurs ! C'est aujourd'hui prouvé : leurs composés dont le mercure sont toxiques et engendrent de sévères pathologies. Par contre, l'obligation de certains vaccins est toujours de rigueur à l'école publique. Les docteurs moralistes vous l'imposeront mais surtout jamais à leurs propres enfants qui entreront d'ailleurs directement dans une école privée.
Attention aux animaux ! Prenez soin d'eux. Car la loi dit qu'ils sont doués de sensibilité. Par contre, vous pouvez continuer à les nourrir d'antibiotiques, à les gaver, à les emprisonner, à les assassiner en les électrocutant par exemple, comme les poulets ou encore découper d'autres bêtes terrifiées vivantes pour en extraire de la chair à pâté.
Allergie de saison ! Ça suffit le pollen et autres graminées, herbacées avec ces arbres contaminés. C'est de pire en pire. La nature nous attaque. Par contre, si vous levez la tête au ciel, vous verrez les chemtrails qui épandent régulièrement nos paysages, un aérosol géant, nettoyant et garanti pour une meilleure respiration climatique, chimique anxiolytique hic hic aaaAtchoum...
Ah oui donnons au Népal ! Ça suffit les séismes. Dure dure notre Terre ! Merde. Hier Facebook m'a affichée le post urgent. Alors j'ai fait. Pas grave, si je mange des pâtes un peu plus longtemps. Par contre, j'espère que Mark Zuckerberg a fait de même. Vous savez, j'aimerai tellement savoir si tous ces intervenants célèbres comme Mimie Mathy par exemple ou Patrick Bruel sans casser leurs voix et au-delà, savent aussi débiter leurs comptes.
Ah non c'est pas fini ! Mais ça suffit les parapluies. Ça devient un danger, voici la nouvelle arme actuelle contre les journalistes. Quelle galère pour ces courageux et honnêtes travailleurs ! Par contre, pour rester simple, j'aime voir sourire les gens quand il pleut.
Ah ah… Croyez-moi, je sais sourire et rire aussi. Maintenant et pousser loin le bouchon, sans prévenir. Par contre je peux très jouer comme « la Fleur » devant le numéro de quéquette du Molière. Savoir faire bonne figure, ça demande juste à être au courant avant. C'est tellement facile. Bref, mettre un peu de jus, sans péter les plombs, ça me suffit pour retomber sur la case départ de mon cri glacé que je vous siège en chantant sans complexe dans mon espace. Oser se mettre à poil, ce n'est jamais barbant. Pardonnez-moi mais là je vais devoir couper court… Délivrée, Libérée… aaah… je ne mentirai plus jamais Aaaargh Let it gO… QUI mais quiiiiiii est capable aujourd'hui de se mettre à nu sans en avoir plein le cul ?
Encore VRAI depuis quatre ans !
· Il y a plus de 5 ans ·Moi, je suis végétarien non fumeur, quasiment sans alcool ! Nananère !
astrov
Merci de ton passage Astrov ;) toujours vrai hélas oui et même que ça empire dans l'empire... bah... et Ah Ah...
· Il y a plus de 5 ans ·Apolline
La reine déneige déménage... bien vu !
· Il y a environ 9 ans ·gordie-lachance
Ah, elle pilonne Apoline ! Bien dit ! L'art de mettre le poing sur la table et le point sur les i
· Il y a plus de 9 ans ·Chris Toffans
J'apprécie ton point de vue qui fait pile dans ma face.
· Il y a plus de 9 ans ·Apolline
Aaaargh Let it gO… QUI mais quiiiiiii est capable aujourd'hui de se mettre à nu sans en avoir plein le cul ? Mais vous dans votre écriture bien-sûr...
· Il y a plus de 9 ans ·Pawel Reklewski
Merci pour votre compliment que je reçois soigneusement :*)
· Il y a plus de 9 ans ·Apolline
c'est (très) bon ! merci !
· Il y a plus de 9 ans ·ellis
Merci pour ton regard qui en dit long !
· Il y a plus de 9 ans ·Apolline
Ben "Ah" oui "AH" OUI! Moi je peux me mettre cul nu... Ah oui!!! Kissous
· Il y a plus de 9 ans ·vividecateri
juste cunul.... lol Vivi la coquine. Kisses :)
· Il y a plus de 9 ans ·Apolline
Yihaa !!!
· Il y a plus de 9 ans ·fionavanessa
Très intéressant ton cri de guerrière ;)
· Il y a plus de 9 ans ·Apolline
Un bon coup de gueule (que je partage) qui j'espère t'aura fait du bien...en revanche à présent j'ai cette chanson dans la tête "délivrée libérée" et comment dire...je ne te dis pas merci..;-) un grand bravo pour ton texte !!
· Il y a plus de 9 ans ·ade
tu as le tube aux lèvres ?? remarque faut bien se maquiller un peu. ;)) Merci Ade.
· Il y a plus de 9 ans ·Apolline
C'est ça oui ;-)
· Il y a plus de 9 ans ·ade
joli !
· Il y a plus de 9 ans ·Chronos
Merci Chronos, ton chapeau est joli aussi :)
· Il y a plus de 9 ans ·Apolline
Fallait que ça sorte !
· Il y a plus de 9 ans ·erge
A fond !
· Il y a plus de 9 ans ·Apolline
Cela soulage sans exposition !
· Il y a plus de 9 ans ·yl5
crotte alors, j'ai pas compris...
· Il y a plus de 9 ans ·Apolline
Soulages
· Il y a plus de 9 ans ·yl5
J'aime, bon coup de gueule, déclaré avec humour et dérision ! ;-)
· Il y a plus de 9 ans ·mamzelle-plume
Oui trop bon d'avoir la gnaque :)) !!
· Il y a plus de 9 ans ·Apolline
Voici quelques paradoxes hypocrites de notre société bien décrits... Qu'ils nous prennent pour des cons, soit, mais dire qu'on est pas dupe de leurs mensonges est important...
· Il y a plus de 9 ans ·arthur-roubignolle
Absolument Cher Arthur !
· Il y a plus de 9 ans ·Apolline
et tu le sais mais juste pour toi ahahaha
· Il y a environ 9 ans ·Apolline