RIRE
14 textes
-
Histoire de cul
Apolline
HISTOIRE DE CUL Un jour, ton cul a rencontré mon cul. Et après quelques courbettes tendues, tu lui as dit : « Avec ma femme ça ne va plus. Je cr...
-
Je m'INTERVIEW sur l'Amour
Apolline
Je m'interviewe sur l'Amour - Ton plus beau souvenir ? - Ce sont les p'tits mots de séduction qu'on s'envoie avant de s'envoyer en l'air....
-
Pour la Belle et le Fou
Apolline
Voici que j'ai plu très souvent Dans des hiers à faux soleils Autant de jours et de nuits En corps et genre désunis Autant d'éphémérides Ont at...
-
Dessous de table
Apolline
Si j'étais une sourisJe jouerai beaucoupJe me cacherai sous la table familialeJe suivrai les ...
-
Listes Hachées
Apolline
Liste de ses Promesses de noblesse jamais tenues : - Apporter chez moi, sa caisse à outils pour m'aider à faire des trous d'installation - M'emmen...
-
Journée de la Com'
Apolline
Les com' coûtent chères ! Je m'en suis aperçue hier. Pourtant, d'une main légère, j'avais bien fait gaffe à ma liste mais y a rien à faire, une fo...
-
Jamais je n'aurai imaginé
Apolline
Madame C. J'ai couché avec vous chaque soir et vous m'avez rempli de bonheur. Jamais je n'aurai imaginé. Jamais je n'aurai imaginé également dési...
-
Super chérie
Apolline
Concours gagnant de l'Héros type
-
Parlez-moi
Apolline
Parlez-moi de vos gémissements Mesdames !
-
Salut les copains
Apolline
Pour t'inscrire et concourir sur un site de cuisine sweet love, c'est simple : Tu cherches un pseudo qui colle au dessert Tu poses l'image d'un esq...
-
Juanita vous parle
Apolline
Comment faire de l'humour ? Sans parler de son chat ou de son chien, sans parler de son père ou de sa mère, ou de son beau-père ou surtout de sa b...
-
Le Monde en 2051 !
Apolline
Alliance en force. Le Conseil constitutionnel a validé totalement le mariage pour TOUS. Il vous sera donc autorisé maintenant de vous marier non se...
-
Punaise
Apolline
« Ces Henry, ces un numéro temporaire… » Punaise, depuis trois jours que nous avions fait connaissance, les sms rayonnaient et pleuvaient à l'allu...
-
Ouf
Apolline
« Moi Anne… j'aime Adrien qui aime Charlotte qui aime Bertrand qui aime Sylvie qui aime Cédric qui m'aime. Alors finalement j'aime Cédric mais il a...