Journée de la Com'

Apolline

Les com' coûtent chères !

Je m'en suis aperçue hier. Pourtant, d'une main légère, j'avais bien fait gaffe à ma liste mais y a rien à faire, une fois que t'es planté dans l'décor, la main devient lourde. Et tu en rajoutes encore. On croit toujours que c'est en hiver qu'on dépense le plus et que de faire des salades l'été, c'est facile. Mais les bières ça coûtent chères, surtout en terrasses…  Je me suis à peine trop dépensée et voilà ce matin, je paye.

Les com' sont chères !

J'ai dressé le bilan.  Plus de 100 bonnets sur ma tête, j'ai pas le courage de compter davantage les remises, les réductions, les rabais, les bénéfices. Ce matin, j'encaisse grave.

Les com' sont pourtant si chères !

Suite à mon texte qui ne vaut rien, c'est clair comme du jus de boudin, je vais donc m'en offrir des com. C'est la journée, profitez !  

(Toutes ressemblent avec des personnes existantes, dédoublées inventées, éventées ne serait que pure coïncidence)  12 fois que j'essaie de mettre cette phrase debout, excusez-moi, je n'y arrive pas ce matin.


-------

 

Tête bancale : C'est super mais j'ai pas tout compris.

Animal en cavale : Votre texte m'a remué. Puis-je vous envoyer un MP ?

Oreilles Depointe : Puis-je m'abonnet sur vous ?

Marinette Dupond : j'aimerai écrire comme toi.

Lapiaffeuse : Mon Dieu, c'est vrai que nous avons toujours besoin d'être encouragée.

Enginbibé : Ne t'inquiète pas, courage, la vie est dure ici, on le sait bien.

MP3 : J'aime pas le bifteck.

Rémi Cagoulet : J'arrive plus à te suivre

Ronsard : Les roses seraient-elle à cueillir dès aujourd'hui alors ? 

Alinéa Tralala : C'est la cata qui strophe... Je viens d'arriver ici. Tu as écrit chez moi : CDC. Ça veut dire quoi ?

Tango à Paris : Cœurs et note de droite à gauche dans un système de merde.

Jannalamasse : Toute dernière fois que je passe car tu ne viens jamais chez moi.

Bouche Bée : Génial ! Moi, je viens de boucler mon livre. Il faut que je l'écrive à WELO. Ils feront bien la pub même si leur nouvelle version m'a énormément agaçée que j'en avais pondu un texte que tt le monde a gobé. T'avais mis un com? Parce que chépu, tellement y en avait eu.

Louis Teufteuf : Tu as bien raison de te faire mousser. Après tout, ça se fait en boîte aussi.

  • Juste très bien écrit, un énorme sourire, une bouffée d'oxygène également, toutefois je rejoins l'avis de Writemotions... Bravo.

    · Il y a environ 10 ans ·
    Img 3458

    mamzelle-plume

  • Ok, j'me reconnais dans le com de Marinette... c'est grave?

    · Il y a environ 10 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

    • En fait, Marinette vient de la planète extra sensible....

      · Il y a environ 10 ans ·
      Ange

      Apolline

  • Je veux ta recette ! tous les ingrédients TTC je lis ton jus de boudin et je me marre (alors que je me répands dans le blues de fin de ouacances) tu m'hilares Miss A

    · Il y a environ 10 ans ·
    10

    gill

    • ben tu sais, desfois ma recette, c'est pas du gâteau... Mais si tu ris, je riz aussi avec toi en CBC (coup de baguette cœur) ;)

      · Il y a environ 10 ans ·
      Ange

      Apolline

  • Gros sourire.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Avat

    hel

    • Juste énorme pour moi, je sais... ;)

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Ange

      Apolline

  • Bisous!!! merci!!!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • Très bien senti !!! Le pire c'est que tout égotique comme moi, se sent visé. Et par tous tes exemples !!!! T'es vache Apolline... Surtout avec moi !!!! Hi hi hi

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Bonnet d ane ecolier 768x1024

    dary-crawl

    • Dary, j'aime bp tes brassées... hihihi aussi ! ;)

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Ange

      Apolline

  • Joli délire :) !!!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    W

    marielesmots

    • à ttes les sauces, c'est important ;)

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Ange

      Apolline

  • J'arrive!!!!!kiss

    · Il y a plus de 10 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • oui, ramène l'effervescent, merci !

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Ange

      Apolline

  • J'ai oublié de préciser qu'au bout de 100 com confondus avant minuit pétant ce soir, je vous offre une partie à poil !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Ange

    Apolline

    • ah ben du coup je commente!

      · Il y a plus de 10 ans ·
      318986 10151296736193829 1321128920 n

      jasy-santo

    • Peuchère mon Frère, bienvenue ! ;)

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Ange

      Apolline

  • CDC: Comme disent certains...

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Philippe effect betty

    effect

    • oui ! ou "comme certains vivent" aussi ;) comme le chante le Dom A géant...

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Ange

      Apolline

  • pour la mousse , tu peux trouver des boites...
    pour le mousse , tu peux trouver Gibraltar
    ( je crois que j'ai dis "Gibraltar" , à cause que ça sonne bien et du rocher...Georges n'est pas loin non plus )

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Mars 2012 063

    halpage

    • écoute, je finis de me laver les mains au pousse mousse à l'amande douce et j'y vais maintenant ! merci Halpage ! :)

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Ange

      Apolline

Signaler ce texte