Le Monde en 2051 !

Apolline

Alliance en force. Le Conseil constitutionnel a validé totalement le mariage pour TOUS. Il vous sera donc autorisé maintenant de vous marier non seulement avec votre animal de compagnie, mais aussi avec une chèvre, une guenon, un éléphant, un maquereau et même une mouche, enfin quoi c'est pour TOUS.

Zen. 1er juin : Fête de l'enfance. Désormais, la date, considérée fériée sera réservée à tous ceux qui souhaitent goûter pleinement au premier joint. Comme quoi les blagues fumeuses qui se répètent au fil du temps peuvent être comprises et remises à niveau. Nous sommes tous des enfants et il faut toujours en rire, simplement en rêvant à donf.         

Explosion du site Welovewords. Intervention de tous les pompiers de l'Île de France. Il est encore extrêmement difficile de chiffrer tous les dégâts occasionnés. À savoir pour l'histoire que le site de les cris avait atteint la barre de 100000 auteurs. A l'heure qu'il est, ils pompent toujours. Quelle catastrophe ! Que s'est-il passé ? Certains d'entre eux, comme Koya avait pu réunir 87262 abonnements, Minuitxv, 91142 et Chronos, le poète en tête des vidéos avait atteint le score de 99999. Pour n'en citer que quelques-uns, mais néanmoins toujours fidèles à la navigation, il a été remarqué qu'un certain Arthur Roubignolle avait privilégié 51213 coups de cœurs, que Petisaintleu avait rédigé 12069 chroniques dont 264828 fois le mot JE et qu'un Monsieur Effect avait diffusé plus de 100 photos de sa Betty qui avait fait les 400 coups avec son héros. L'enquête piétine toujours au sein de l'incalculable gros boum.

Le Pôle à notre épaule. Il y a 43 ans que Pôle Emploi ouvrait ses portes d'un succès, plus intense d'année en année. Mais, il est à souligner qu'aujourd'hui, Pôle Chômage remporte une victoire considérable pour s'occuper utilement. En effet, depuis que les travailleurs sont obligés de s'inscrire, de pointer chaque mois auprès de ceux qui ne travaillent pas et de justifier leur porte-monnaie, la courbe n'en finit pas de déverser. Au seuil dépassé de la pauvreté, il faut gagner en humilité et faire plier les riches pour que le mal de dos demeure toujours un fléau.   

Bon ou mauvais sang. Toutes les croix avec Jésus dessus se sont décrochées, fracassées après avoir été dévissées. Les unes après les autres dans toutes les églises françaises. Le coupable de ces sévices est introuvable. Il va devoir payer le vicieux. Cependant, a été interpellée à l'angle de la rue Val de grâce, Barnette Subilcous qui, la bouche en cœur, a proclamé qu'elle en avait assez de porter sa croix, d'être une victime, que la vie, ce n'était pas souffrir et se saigner, que Jésus, il fallait le mettre debout, sans rien du tout car il a toujours dit : - Aimez-vous les uns les autres - Aussitôt écrouée, elle a été recadrée visiblement derrière les barreaux dans un nouvel asile du coin.

Fusion égale confusion. Depuis l'annonce officielle que les extra-terrestres existent et qu'ils vivent déjà parmi nous, le racisme entre humains s'est évaporé subitement pour le remettre sur peau neuve, soudé et sans ménager cette nouvelle race qui prenne trop de place avec leurs antennes dans le but de nous distribuer leurs balais et leurs lanternes. Rien n'est clair encore actuellement.     

Nature. Apparition du premier palmier à la capitale au milieu des Champs Elysées. Les parisiennes sont heureuses de pouvoir s'exposer sous un soleil permanent opaque, en se désaltérant au pastis, songeant fermement que la mer pourrait bien débarquer un jour. Qui sait, ce serait un triomphe supplémentaire.

Art. Adieu arc en ciel ! En effet, la pluie maintenant inexistante et le soleil ne se côtoieront plus. A ce stade existant où ne présidera plus ce spectre visible à l'œil nu, l'artiste réaliste Fifarien Afoute a voulu rendre un dernier hommage incontournable au palais du Loup pour ce phénomène de nuances d'une valeur inestimable. Toiles composées brutes à l'état épais, sali puis blanchi nous renvoient à des pots nostalgiques de p'tits suisses.     

Bonne Fête Maman. Rappelons-nous cette femme allemande enceinte de quadruplés à 65 ans en 2015. Aujourd'hui, c'est Josy Jittiens 71 ans, habitant en Lozère qui vient juste d'accoucher de 8 bébés, tous en bonne santé. Félicitations à la Maman, très occupée pour l'instant de les allaiter.

Politique libre. Toutes les vaches se concertent et ruminent sur l'obligation de ne plus voter. Un référendum est prévu très prochainement.

Mais d'abord, êtes-vous pour ou contre ? Merci de cocher au plus vite votre réponse pour établir quelques stat au préalable.  

Fin des titres, bonne journée et profitez bien des Fêtes.  

Infopresse – 31 mai 2051   

  • en mai 2051 je suis morte mais je te lis encore... Kissous

    · Il y a presque 9 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • Haha j'ai bien rigolé !!
    J'ai coché et est naturellement pour :)

    · Il y a presque 9 ans ·
    Images

    Sébastian Poulain

    • un peu de rigolomanie, ça fait du bien aux zygo.
      Merci Sébastien.

      · Il y a presque 9 ans ·
      Ange

      Apolline

  • Je suis pour. J'ai coché.

    · Il y a presque 9 ans ·
    Caricature 3

    white-hunter

    • et je ricoche : merci.

      · Il y a presque 9 ans ·
      Ange

      Apolline

  • Apolline, vous souvenez-vous de ce jour de 2021 où s’est produit le big capacity crunch qui a entrainé l’explosion des débits sur internet et qui vous a promue définitivement attachée de presses détachées ?

    · Il y a presque 9 ans ·
    479860267

    erge

    • C'est pour mieux te croquer, mon enfant !!!
      Ps: Non, je déconne !

      · Il y a presque 9 ans ·
      479860267

      erge

  • Cette Josy qui allaite 8 bébés, je suppose qu'elle est issue d'un croisement humain/canin rendu possible grâce au mariage pour tous. Chienne de vie !

    · Il y a presque 9 ans ·
    027 orig

    Chris Toffans

    • arrrffff un fin limier Chris mais évitons les boulettes sur Josy car p'têtre qu'elle publie ici et faudrait pas qu'elle nous sorte sa canine sinon on est marron...

      · Il y a presque 9 ans ·
      Ange

      Apolline

  • Vive le champagne finnois.

    · Il y a presque 9 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Merci pour ta bulle !

      · Il y a presque 9 ans ·
      Ange

      Apolline

  • Très bien!

    · Il y a presque 9 ans ·
    Ren%c3%a92014 (800x533)

    René Kalfon

    • Si tu l'dis ;)

      · Il y a presque 9 ans ·
      Ange

      Apolline

  • Je suis plutôt pour...pour ton texte bien sur, car sinon, c'est assez cauchemardesque...

    · Il y a presque 9 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • Ouille, mèred'ouille, je t'envoie vite un rêve Arthur, tiens bon et ne te prends pas la tête stp !

      · Il y a presque 9 ans ·
      Ange

      Apolline

  • D'ailleurs, les extra terrestres étant parmi nous, ou plutot rationnellement de la vie extra terrestre ayant été découverte, l'homme n'étant plus le centre de l'Univers, que vaut la parole de Jésus ou de Mohamet ?

    · Il y a presque 9 ans ·
    Welovewords

    Isabelle Polle

  • Quelle visionnaire. J'ai sorti ma calculette. Effectivement, si je continue sur ce rythme, je devrais être pile poil aux nombres de chroniques annoncées !

    · Il y a presque 9 ans ·
    Cp2

    petisaintleu

    • D'une boule l'autre, pour paraphraser un roman de Céline.

      · Il y a presque 9 ans ·
      Cp2

      petisaintleu

  • Mais en 2051 je serais mort Apolline... et Betty en serait au 600 eme ! Bonne fête !

    · Il y a presque 9 ans ·
    Philippe effect betty

    effect

    • Tu fais comme tu veux Apolline... tu es maître de tes mots...

      · Il y a presque 9 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

Signaler ce texte