Je m'INTERVIEW sur l'Amour
Apolline
Je m'interviewe sur l'Amour
- Ton plus beau souvenir ?
- Ce sont les p'tits mots de séduction qu'on s'envoie avant de s'envoyer en l'air.
- Ton plus mauvais souvenir ?
- C'est le je t'aime de LUI à moi après un siècle d'attente près de lui et qui ne se dira jamais.
- Ta plus belle satisfaction ?
- Beaucoup d'hommes auraient voulu se marier avec moi mais je refusais.
- Ta plus grande déception ?
- Il n'y a qu'un seul homme avec qui je voulais me marier et c'est LUI qui m'a dit non.
- Crois-tu qu'on puisse aimer deux personnes à la fois ?-
- Possible quand on est capable d'allumer deux brèches mais forcément il y en a une qui va finir par s'éteindre ou peut-être les deux en même temps… Pffff...
- Si tu te retrouvais seule sans amour, tu ferais quoi ?
- Je séduirais le dictionnaire, je supprimerais des mots et en inventerais des nouveaux. Un vrai dictionnaire de mon Amour.
- Et l'amour éternel qu'en penses-tu ?
- J'y pense tous les jours et plus j'y pense plus j'y crois, mais seulement pour moi dans mon cœur.
- As-tu déjà fait des déclarations d'amour ?
Juste une fois. Mais j'avais pris soin de l'écrire. Une page entière que j'avais exposée lors d'une mise en scène artistique. Tous les visiteurs l'ont lue sauf LUI, pourtant présent à ce moment-là.
- Pourquoi ne lui as-tu pas dit qu'elle était pour LUI ?
- Pourquoi faire ? C'était trop tard, mon plus beau souvenir était périmé, mon plus mauvais était usé. Alors aujourd'hui j'oublie le reste, je retourne ma veste, enfin je veux dire, je retire ma plus horrible déception. Sans aucun regret.
J'aime !
· Il y a presque 11 ans ·lorenlorant
J'aime bien l'idée moi aussi. Puis j'aime bien que l'on m'apprenne de nouvelles musiques! :D
· Il y a plus de 11 ans ·+2
bis
Juste une fois ?????!!!!!!!
· Il y a plus de 11 ans ·Frédéric Clément
Le concept est parfait. Les mots sont juste. C'est beau, tout simplement.
· Il y a plus de 11 ans ·hama
Un bouquet de Merci à toutes tous and special Thank pour Rafistoleuse !
· Il y a plus de 11 ans ·Colette, désolée d'être passée à côté du sujet...
Woody, Vermisseau ? ;) Oui, suis chétive mais j'ai de la force :))
Apolline
Bravo, ça c'est de l'idée ! Mention spéciale à la séduction du dictionnaire !
· Il y a plus de 11 ans ·Mathieu Jaegert
une jolie idée!
· Il y a plus de 11 ans ·elisabetha
Aaah mais c'est juste énorme !!! Une très bonne idée, originale, simple et efficace !
· Il y a plus de 11 ans ·Gros coup de coeur pour ton texte, et puis Cali.. pfiou...
rafistoleuse
Idée géniale, bien menée, j'aime beaucoup, mais attention, tu n'es pas dans le sujet demandé!
· Il y a plus de 11 ans ·Colette Bonnet Seigue
excellent pour le moment c'est toi qui est devant ! enfin pour moi petit vermisseau ... très sympa ton idée et la diction
· Il y a plus de 11 ans ·woody
L'amour dans tous ses états. Belle confession.
· Il y a plus de 11 ans ·Chris Toffans
Réponse à tout ? En tout cas, pas de langue de bois. :-D
· Il y a plus de 11 ans ·Archange Flippé
Mais c'est génial comme idée !!! Ouahou, j'adore !
· Il y a plus de 11 ans ·octobell