ROMAN-PHOTO
13 textes
-
GABRIELLE
Edgar Fabar
Gabrielle n’aimait pas la violence qui émanait du rock, mais le reggae c’était autre chose.
-
GREMLINS
Edgar Fabar
Les USA sont menacés par une attaque d'une ampleur inédite. Le Président apprend la nouvelle.
-
L'ATTENTE
Edgar Fabar
Un homme passe des heures sur sa terrasse.
-
ORDURE!
Edgar Fabar
Le malheur de Mademoiselle Carlotta vient du don qu'elle possède.
-
SARABA
Edgar Fabar
La fin du monde arrive, une femme.
-
LES DEUX FRANCE
Edgar Fabar
Je n'étais jamais allée aussi loin de chez moi. Vingt-cinq rue Henriette, Colmar, Nord-France. La rue piétonne qui rejoint l'église, le coin pavé o...
-
LA TÊTE À L'ENVERS
Edgar Fabar
Mon père m'a toujours dit d'accélérer à l'orange. Il n'a jamais fait confiance aux mines graves des gens dans les embouteillages. Il aimait les fus...
-
AMOUR FASCISTE
Edgar Fabar
Amour fasciste, brûlant, festif, sanglant et vif, émouvant, désastreux peut-être ! Tu avais promis de ne pas me détruire. En cinq secondes, mon œi...
-
LES GLACES
Edgar Fabar
- Pourquoi mordilles-tu toujours le bout de tes pailles ? J'ai tourné la tête, pour faire semblant de réfléchir, comme toi lorsque quelqu'un t'inte...
-
STANLEY from L.A
Edgar Fabar
Stanley - T'en as rien à foutre en fait, oh ce que tu me dégoûtes (il crie) Pam - Mais sois un homme à la fin, arrête de geindre Stanley -...
-
FLATTARD CARRELAGES
Edgar Fabar
Il s'est passé un truc hideux quand je travaillais chez Flattard Carrelages. Quelqu'un a commis l'irréparable là-bas. Il a projeté un client cont...
-
VANESSA & FATY
Edgar Fabar
Faty croit ce que sa mère lui a dit depuis toujours. Ne compte que sur toi-même. Fuis les hommes burkinabés. Travaille dur et le reste viendra. Son...
-
HANNAH (2012-2014)
Edgar Fabar
Mars 2012 C'est bizarre la façon dont il la connait. Avec un copain, elle vend des vinyles dans une brocante à La Villette. Il passe deux heures à...