Twistoires
10 textes
-
Twistoire N°1
Jeff Legrand (Djeff)
Un délire, toujours en recherche de petits défis créatifs. Ici, raconter une histoire (contexte, ambiance, personnage, rebondissement et chute) en ...
-
Twistoire N°2
Jeff Legrand (Djeff)
#etsi N°2 : Et si... le 11 septembre avait eu lieu chez nous. Toujours le défis de raconter une histoire en 10 Tweets. Plus personnelle que la pre...
-
Twistoire N°3
Jeff Legrand (Djeff)
#Etsi... le 24 Mars 2021, le dernier ours blanc disparaissait.
-
Twistoire N°4
Jeff Legrand (Djeff)
Et si... Le 12 Août 2014, la troisième guerre mondiale éclatait.
-
Twistoire N°5
Jeff Legrand (Djeff)
Et si... je faisais parti des premiers colons de Mars. 10 Tweets pour raconter une histoire. #etsi sur Twitter, en live sur @Djeffbyjeff
-
Twistoire N°6
Jeff Legrand (Djeff)
Cette fois, une uchronie. Le ton est détaché des émotions du narrateur, je sais que cela ne plait pas à tous... Mais je veux faire de tout ! Et si...
-
Twistoire N°7
Jeff Legrand (Djeff)
Petit délire pour changer un peu, dans le ton et le sujet. Je ne sais pas trop ce que cela donne mais bon, c'est une Twistoire et je la partage ave...
-
Twistoire N°8
Jeff Legrand (Djeff)
Une nouvelle Twistoire après un long silence dû à la sortie de mon roman "Troubles et Conséquences". #etsi... en 2098 les maladies étaient un souv...
-
Twistoire N°9 - Spéciale #RaysDay
Jeff Legrand (Djeff)
A l'occasion du RaysDay : #etsi... la cryothérapie existait à notre insu ? En pleine écriture du prochain roman, pas facile de mobiliser mon cerv...
-
Twistoire N°10
Jeff Legrand (Djeff)
Une panne de web, pas possible de travailler. Alors j'ai écrit une Twistoire ! (10 Tweeets entre 135 et 140 signes - sur @Djeffbyjeff). Pour la ...