29 décembre, mon anniversaire(inédit)

elisabetha

pensées d'anniversaire

Seule certitude: je suis en vie, en ce jour du 29 12 2016.  et c'est peut-être ma plus grande victoire.

Je vous laisse l'écrit, si vous le désirez, pour me tenir compagnie.

  • Bon anniversaire pour dans dix jours, si tu lis ça à temps !

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Img 20210516 155545 279

    Aurélien Loste

  • Ma douce, je rentre de voyage et donc je suis ta fidèle retardataire...j'espère que tu ne m'en voudras pas. Car je te souhaite sincèrement ce retour de flamme, cette régénération que ta vaillance appelle. Et de la douceur pour l'année qui vient.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Mai2017 223

    fionavanessa

  • Fête super réussie. Digne de la personne éprise de bonheur qui survit en moi, quand les douleurs daignent fuir.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

  • Merci. Je vais faire la fête maintenant. Je suis encore plus malade avec une énorme bronchite.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

  • Mina, je suis très heureuse que tu sois passée. Je sais combien mes écrits sont importants pour toi, et j'en suis fière. L'année 2016 à quand même été très riche d'inspirations.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

  • Merci susanne. Je suis à bout, au bout de cette année avide de souffrances individuelles et collectives.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

  • La journée est presque terminée, mais tu as toute une année pour faire vivre ton corps, ton esprit et pour nous offrir tes écrits ! Alors, bon anniversaire, chère Elisabetha !

    · Il y a plus de 7 ans ·
    P1020486

    Mina Elvé

  • Bon anniversaire Elisabetha , et que cette année à venir te soit plus douce.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Photo

    Susanne Derève

  • Eh bien super ana Lisa sorano

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

  • Chic, pile le bon jour alors que je ne viens plus trop surwlw en ce moment. Bon Anniversaire et plein de voeux de Santé et Sérénité !

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Image

    Ana Lisa Sorano

  • Presque en retard, mais c'est encore le 29, je te souhaite un anniversaire ensoleillé jusqu'au prochain. Je te souhaite de la douceur sur tes blessures, du sourire et du rire. Je te souhaite de la joie, de la confiance en toi. Voilà... Big bisous :)

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • non je ne profite pas du tout, là c'est carrément le pompon après cela ne pourra qu'être mieux. Mais oui j'ai eu du plaisir à recevoir mes coups de fil et lire mes messages sur facebook.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

  • Excellent anniversaire Elisabetha, je suis certaine que les tiens auront de jolies attentions à ton égard ..profite ... plein de bises à toi

    · Il y a plus de 7 ans ·
    W

    marielesmots

Signaler ce texte