Affaire Dassault VS homos: quand la démence sénile fait les lois!

@ Linoacity

Internaute,

oui je sais on n’est que mercredi, ce qui est déjà lourdingue en soi, mais figure-toi qu’il y a pire. Car entre le café et les céréales, alors que je m’apprêtais à partir pour un running de 1h20 en collants moulants et justaucorps rose, je suis tombée sur les déclarations de Serge Dassault, sénateur et millionaire, au sujet du mariage entre homosexuels au micro de France Culture.

« Y'a plus de renouvellement de la population à quoi ça rime ? On veut un pays d'homos ? Dans dix ans y'a plus personne, c'est stupide. »


Le mec, donc, est sénateur. Dans notre beau pays bicaméral, ça veut dire qu’il vote les lois. A cet instant faisons une pause historique. Marcel Dassault, anciennement Bloch, et papa de Serge, fut déporté par la Gestapo à Buchenwald en 44 pour refus d’obtempèrer aux injonctions commerciales nazies. Alors, oui, traite-moi de point Godwin si tu veux, n’empêche que ce rappel historique est on ne peut plus nécessaire. En effet, comment une ancienne victime de la discrimination totalitaire et de la haine arbitraire pourrait, une fois au pouvoir, reprendre l’idéologie qui manqua de lui coûter la vie? (Note pour toi ado qui me lit: Hitler et les homos, ça ne marchait pas fort-fort non plus.)

Cyrille Frank, journaliste et twitto ( @Cyceron),  nous fait remarquer fort justement que « Tant de pouvoir dans un si petit cerveau, c’est vraiment incroyable. »


Comprendre en effet que natalité et homosexualité coexistent depuis la nuit des temps et que les mariages homosexuels ne vont pas faire augmenter le pourcentage d’homos dans la population semble en effet à la portée intellectuelle d’une moule.

Le problème n’est pas là, Cyrille. L’explication est toute simple. Serge Dassault est né en 1925. Il nous fait un Alzeimer, doublé d’une démence sénile. Il faut soigner ce monsieur.

Vous avez ri ? Un « j’aime » sur ma page me fera le plus grand plaisir !

www.facebook.com/zeblogdemoi

Twitter @Linoacity

www.zeblogdemoi.fr

  • "Arrête ton char, Dassault !"
    A prendre "au mot" ... Blague à part, saine réaction, Linoa !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Pascal 3 300

    Pascal Germanaud

  • sur l'homosexualité j'ai commis ça

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

  • @Lyselotte: étant moi même à Bordeaux, je te confirme qu'il faisait un peu frisquet, d'où l'ajout d'une polaire à capuche par dessus le justaucorps. Mais mon indignation m'a tenu chaud!
    @Elodan: je fréquente assidûment l'Espagne, et oui, effectivement ils n'en ont rien à cirer que les homos se marient, et quand on connait la mainmise de l'Opus Dei sur le pouvoir législatif, on se dit que tout est possible. La France plus catho extrémiste que l'Espagne, qui l'eût cru?

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Princesselune essai2jpg orig

    @ Linoacity

  • en collants moulants et justaucorps rose??? et tu t'es pas caillé les miches???
    pardon mais avant ton coup de gueule concernant ce triste sire et sa réflexion à la con(j'm'excuse mais bon)tu m'as interpelé avec ce détail. Ici, il a fait moins 5 et je suis sur le bassin d'Arcachon...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • Dassault, un "bandit/stupide" de 87 ans... une tisane et dodo papi. Tu as assez lutté pour la natalité avec tes avions de guerre.
    Pour ce qui est de ce qu'il dit sur le sujet, j'aurai aimé qu'on vienne vraiment nous parler de la situation du citoyen moyen espagnol ou grec. Mais là, silence absolu... Ce genre de citoyen ne doit pas être passionné de son coté par ce "débat" sur le mariage homosexuel.
    Relancé par "papinalebonavion" ce n'est que l'habituelle masturbation cérébrale de nos élites pour occuper les médias et ceux qui les écoutent entre deux résultats sportifs. Tu es pour le mariage pour tous? Tu es progressiste et humaniste. Tu es contre? Alors tu es rétrograde et homophobe voire pire. Personnellement je m'en fous, royalement, dans la mesure où ce n'est pas vraiment l'urgence absolue par les temps qui courent.
    Pour ce qui est du sénat, j'inverserai la formule : "tant de cerveaux pour un si petit pouvoir" Et on les paye en plus... Et si on supprimait le sénat? :D

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Elfe enfant fille 302952052e 500

    elodan

  • Tout à fait d'accord avec ton coup de gueule.
    Lorsque j'ai pris connaissance de ses propos, j'ai moi-même failli m'étrangler. Ceci étant, tu te trompes sur un point en pensant qu'il devrait être simple de comprendre que mariage pour tous et augmentation de l'homosexualité ne sont pas corrélés. Au contraire ! C'est bien loin d'être simple pour ces gens.
    N'oublie pas que ce sont les mêmes personnes qui expliquent très sérieusement qu'un enfant élevé par deux papas ou deux mamans deviendra *automatiquement* homo lui-même, et que l'homosexualité est une maladie et que ça se guérit ! (3CS d'eau bénite de Lourdes 3 fois/jour)
    Ce qui m'attriste le plus c'est effectivement qu'il participe à l'élaboration des lois... A son âge, il ferait mieux de profiter d'une retraite paisible, sage et silencieuse pour le bien de tout le monde, lui et nous.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • là je vais faire une révélation, fonctionnaire territoriel j'ai travaillé durant 17 ans dans Sa mairie à Corbeil-Essonnes, syndicaliste j'y ai connu les placard et le blocage d'avancement, la dégradation statutaire, le personnage est très ambigu, tour à tour matois et paternaliste ou sec et brutal même avec ses cires pompes, il n'a qu'une arme le fric qu'il utilise pour ses ambitions et ses plaisirs je n'irai pas jusqu'à dire le son inscrit dans une stratégie ainsi que le financement de la mosquée de Corbeil, il échète beaucoup mais ne vend pas de rafales , il fait du vent pour la natalité on NAIT déjà trop nombreux alors ...§§§§

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

  • Tout à fait vrai :) Et puis bon, soyons honnêtes, on est bien loin de l'extinction de la race humaine par manque de natalité, que ce soit en France ou ailleurs, hein...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Ava08

    Kate Lyna

  • La folie le prend d'assaut !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Sdc12751

    Mathieu Jaegert

Signaler ce texte