Amézabo
Christophe Paris
Hello tous, ce petit mot pour dire que je n'oublie personne, que grâce à vous je suis toujours debout à vous lire et à vous rire. Je ne serais rien, c'est à dire encore moins, sans vous. Je ne vous ai pas lu depuis longtemps because je compile, corrige, rédige, pour finaliser un bouquin qui fait du bien avec des riens. J'apprends toujours à écrire et à m'ouvrir en vous lisant et ça me manque de rêver dans vos lignes. Je suis dans la dernière ligne droite, encore un bon mois et over la ponctuation, les fautes ( Par pléthores sur tous mes textes, sorry for that et merci de ne pas m'avoir humilié :). Donc Voilà je voulais vous dire que je reviens bientôt même si c'est pas très important pour vous, ça l'est énormément pour moi :) et je vous embrasse avec des bras autour ( sauf les mecs ) Bises zaiiiiinormes
Ya ka voir la photo c'est une énorme bise, mais qui pique, sorry !
Nannn comment tu peux croire qu'on t'oublie ??? mais pas du tout.... toujours contente de te lire, et bravo pour ce que tu as entrepris... moi toujours pas entrepris cette lourde tache... un jour peut-être.... l'idée me trotte en tête... gros gros bisou itou ;-)))
· Il y a presque 8 ans ·Maud Garnier
Nous non plus on ne t' oublie pas ; c'est extra, je suis contente pour toi que tu aies entrepris ça, pas une mince affaire! Bravo et bon courage, et merci de nous envoyer le bisou! Plein de bises à l'auteur!
· Il y a presque 8 ans ·fionavanessa
Bravo Christophe pour ce que tu prépares...
· Il y a presque 8 ans ·Natacha Karl
Je suis contente que : tu compiles, corriges, rédiges, relises… Forcément on va vers quelque chose. Biz itou
· Il y a presque 8 ans ·nyckie-alause
Merci Christophe, nous ne sommes pas indivisibles hélas , cela se saurait ... courage à toi, à bientôt
· Il y a presque 8 ans ·marielesmots
Trop cool ce texte, une zabonée.
· Il y a presque 8 ans ·Merci
unrienlabime