Bonjour la foule.

lyselotte

Je voulais juste vous dire que je n'arrive plus à accéder à ma messagerie privée sur Welovewords. Je tiens donc à m'excuser de ne pas répondre aux messages qui s'y trouvent. 

Et vous? Ça marche? 

Serait-ce encore le début d'une période de...problèmes ? 


Je vous donne aussi (gardez tout ! c'est cadeau) des nouvelles de mon blog qui accueille quotidiennement de 40 à 60 visiteurs. Je remercie donc les ami(e)s d'ici et de là-bas qui se penchent sur mes histoires coquines et sur les photos (que je prends toute seule avec mon téléphone) de mon Bassin qui méritent grave! les photos méritent, pas mon Bassin...encore qu'après réflexion et concertation avec moi-même, je dirais -nous dirions- que mon Bassin aussi mérite grave. .

J'ai embarqué dans mes carnets deux ou trois auteurs, dont Sophie Rivière, qui écrit des poèmes saphiques que je vous recommande. 

Voila voila. Le lien vers mon blog? Ok, puisque vous insistez. 


http://milleviesplusune.over-blog.com/



Le lien vers mon ouvrage? Ok puisque vous insistez. 


https://www.amazon.fr/Tu-es-Pierre-RoseLys-DESDUNES-ebook/dp/B00DUY3V18/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1468411570&sr=8-1&keywords=tu+es+pierre

  • pénibles et récurrents ces problèmes,,

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Img

    Patrick Gonzalez

  • Hello, je ne peux pas poster de texte ces jours-ci. C'est pas grave, je lis les vôtre.
    Et merci lyselotte pour ton blog milleviesplusune, très beau ! <3

    · Il y a plus de 7 ans ·
    La libertad   schiele

    poulpita

  • W.L.W prend de l'ampleur, rien à voir avec le site que je connaîs pas d'ailleurs ... Développement informatique ... Il faut du temps pour que les choses deviennent opérationnelles !!

    · Il y a plus de 7 ans ·
    W

    marielesmots

  • Et merci pour nous faire connaître, sur ton blog, Sophie Rivière, et ses poésies saphiques très belles et bouleversantes que j'aime j'aime ! Une célébration de la Féminité, à coeur battant !

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • A ton service Astrov. Le partage étant, je le répète, un des maîtres mot dont j'aime à abuser. Donc visitez, lisez, commentez. Et parlez de nos mots liés. Merci Astrov.

      · Il y a plus de 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • C'est normal Lyselotte que tu ne puisses accéder à ta messagerie, W.L.W a des bugs depuis un petit moment parce qu'ils sont en train de lancer un lourd développement et cela va prendre plusieurs mois, le temps qu'ils règlent différents problèmes, il faut juste s'armer de patience, voili, voilou :) !!

    · Il y a plus de 7 ans ·
    W

    marielesmots

    • Qu'entends-tu par "un lourd développement"? Si c'est le même genre que sur Auf, site sur lequel j'ai débuté en tant" qu'écrivain érotique", bin ça va être un beau bordel. Je suis retournée sur ce site dans l’espoir d'y retrouver quelques ancien(ne)s et des lecteurs aussi bien sûr, et j'y ai retrouvé une pagaille monstre. Le forum sexualité qui était à l'origine, partagé en sous-sections dont Textes érotiques est devenu un foutoir innommable où les auteurs de textes jolis n'ont plus rien à faire. j'espère vraiment que ça ne va pas être pareil ici.

      · Il y a plus de 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Des problèmes aussi. Espèrons que ça va s'arranger !
    Bisous Lyse

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Version 4

    nilo

    • Croisons les doigts Nilo. Bisous à toua, ma fidèle.

      · Il y a plus de 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Plaignons-nous tous pour que ça bouge !

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Une de plus ! Impossible d'accéder comme toi à ma messagerie privée. Nous ne sommes que deux à nous plaindre, il faut que d'autres réagissent sinon on peut penser que ce sont des problèmes avec Internet. Courage, moi ça fait déjà plusieurs jours ! Et je ne te parle pas des bulles et des textes qui sautent : "Oups, erreur" !

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Hello, ce genre de problème se produit épisodiquement et malheureusement, je pense que même si nous nous y mettions tous, cela ne changerait pas grand chose. Il vaut mieux attendre que passe l'orage. Après, ça re-fonctionne et puis...re-belote. Je ne saurais trop te conseiller d'aller faire un tour sur mon blog pour ...pour voir...; )

      · Il y a plus de 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Je vais y aller de suite, car Internet fonctionne mieux le matin ! Et puis demain mes 3 petits-enfants arrivent, je n'aurais plus beaucoup de temps à consacre au site ! Bises Lyse !

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Je ne peux plus, non plus, accéder au récapitulatif de vos commentaires ...voila voila.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

Signaler ce texte