Ça m'dépasse

Aurelie Blondel

Ça dépend...

Un petit coup de gueule ?
Oh ouiiiiiiiii !!
Ok, mais un tout petit petit alors.

Comme le dit le titre, il y a plein de choses qui me dépassent et ça me fout les nerfs.

Le comportement et raisonnement de certaines personnes? Le monde qui se barre total en couille? Le dernier album de Matt Pokora? Oui c'est net et clair!

En fait, à peu près tout me dépasse et c'est franchement pas super...
A commencer par la plupart des êtres humains de 14 ans et des poussières.
Merde quoi! J'ai mal aux cervicales à force de pencher la tête en arrière.

J'ai mal aux orteils aussi... Sa mère!!
Parce que bien sûr, ils ont le chic de se foutre dans mon bas champ de vision pendant des spectacles ou des concerts.
Je suis obligée de dandiner sur la pointe des pieds, c'est l'enfer.
Et je vous parle même pas de faire un 69, la galère...

Pareil au ciné (pas le 69 bande d'obsédés) 
Et les miroirs dans les ascenseurs ou les wc?
C'était que pour les grands le projet?
J'ai même pas les bottes qui touchent terre assise sur des chiottes surélevées. 
Pas très pratique pour pousser (c'est classe je sais)

Même un caniche (royal ok) est plus grand que moi s'il se dresse sur ses pattes arrières. C'est pas abusé?

Et tous ces grands, ils font un pas que je dois trottiner derrière pour pouvoir les rattraper... Trop facile de me toiser.

Y a quand même un avantage à être une biquette!
Presque tout me passe au dessus de la tête :)

Signaler ce texte