Câlin chasseur...  Rêve de femme.

lyselotte


Boudiou, je vous imagine débaroulant à la manière d'un sanglier, des fougères sur le crâne comme un militaire en planque, essoufflé d'avoir mouliné dans les rousses hampes crissantes d'automne.

Vous m'auriez regardé d'abord, mesurant l'ampleur de ma desespérance d'un seul regard.

Mes yeux rougis, cernés de mascara, mes épaules ployées comme portant un fardeau, ma bouche amère dont vous connaissez pourtant les pouvoirs. Ce spectacle vous aurait serré le cœur.

Moi qui aime tant rire, j'étais tellement en peine.


Doucement, pour ne pas m' effaroucher, vous vous seriez avancé, vous entropant dans les ronces griffues, écartant d'un geste de semeur les fragiles herbes hautes panachées de p'tites graines.

Reprenant haleine peu à peu, respirant un grand coup pour calmer votre trouble, vous auriez ouvert vos bras de chasseur poilu (c'est vous qui le dites) pour me recueillir dans leur chaleur...

Votre main sur ma nuque, pour coller mon nez contre votre torse, votre bras autour de ma taille pour bien me plier à vous, vous auriez respiré mes cheveux...

Puis, aspirant mon chagrin, vous auriez murmuré les mots qui consolent, les mots doux des hommes qui savent les peines des femmes.

Je vois vos yeux fermés pour ne penser qu'à moi, ma raideur qui s'amollit, le calme qui me prend...petit à petit...

Vous desserrez votre étau, m'éloignez un peu, passez votre pouce sous mes yeux pour effacer ce charbon qui les souille, glissez sur ma joue, effleurez ma bouche.

Déjà, je suis moins amère parce-qu'un homme partage ma misère....

Puis votre bouche sur ma joue...

Puis vos lèvres dans mon cou, grappillant sur la veine saillante qui pulse ce reste de chagrin qui se dilue enfin...

Le trouble qui nous tient...Nous glissons...

Nous glissons sur la mousse qui nous recueille sur son vert céladon.

Nous glissons sur les herbes que nous écrasons de nos poids conjugués.

Je vous laisse fouir dans mon cou, lécher mes larmes amères, écarter de vos doigts impatients les pans de ma toilette.

Je regarde le ciel, tout là-haut, dépeigné par les mille petites aiguilles des pins.

Puis je ferme les paupières.

Vos lèvres sont sur mon sein. Vous me tétez comme un enfançon et mon ventre frissonne.

Vos cheveux caressent mon menton.

Vos lèvres humides tracent leur route sur mon ventre affolé, s'attarde sur mon mont de Vénus puis glissent sur ma cuisse.

Je halète.

Je sens votre haleine chaude effleurer mon bouton mais vous retournez sur ma cuisse, retardant, gredin, l'instant de mon naufrage.

Mes mains se crispent sur votre tête.

Un dernier sanglot roule dans ma gorge et je gémis, mon chagrin avalé, je m'ouvre à vous.

Mes doigts agrippent vos cheveux, et vous...et vous...

Sursaut. Je halète.

Vos lèvres sacriponnes écartent mon secret.

Votre langue fébrile chahutent mon bourgeon.

Des papillons de feu s'envolent de mon ventre et je crie au soleil qui pénètre ma chair.

Et je crie au bonheur de n'être que femelle, dégustée par un mâle en habit de chasseur qui a le coeur si tendre qu'il en oublie sa traque, pour venir, essoufflé, me butiner la fleur.

  • Chat frère à chat-soeur , que du bonheur !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Tulip  avr  21  03

    rechab

  • A la chasse aux sensations
    C'est toi qui a l'arme et la gibecière..
    Sauvageonne de mon coeur !!

    · Il y a environ 6 ans ·
    Momo 2

    momo84

    • J'aime bien ces mots dont tu me vêts. Je suis juste émue. Merci à toi ma belle.

      · Il y a environ 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Ah, chère Lyse, te revoilà avec le retour de la chasse...
    Bises

    · Il y a environ 6 ans ·
    Version 4

    nilo

    • Un chasseur doux, comme j'aime les êtres. Merci ma Nilo.

      · Il y a environ 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Hou mais c'est très ......tendre doux émerveillant et....débordant de talent . Elégance aussi, c'est le mot que je cherchais

    · Il y a environ 6 ans ·
    Ma photo

    theoreme

    • Merci Théorème pour ces mots qui m'enchantent. Ecrire érotique c'est délicat. Ne pas tomber dans le vulgaire compliqué. Elegance me va parfaitement
      Merci à toi.

      · Il y a environ 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • whaoh , j'adore c'est tendre et gourmand ! bravo !

    · Il y a environ 6 ans ·
    Img

    Patrick Gonzalez

    • Merci Patrick. Grand merci. Les mots et leur douceur, en partage pour le plaisir de tous.

      · Il y a environ 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • ;-)

      · Il y a environ 6 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

  • Lyse en biche ? Chiche !
    Elle n'a pas les miches en friche.

    · Il y a environ 6 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • Jamais en friche. Surtout dans ma tête. Bonjour mon Astrov.

      · Il y a environ 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Un texte palpitant, talentueux, où je te reconnais bien là, Lyse !

    · Il y a environ 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Merci ma Louve. La douceur partagée avec un homme, c'est tout bon.

      · Il y a environ 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

Signaler ce texte