CAS LA MITTAL

franek

CAS LE MITTAL

 

Encore un coup d’épée dans la flotte des flottements  gouvernementaux, flottaison de l’ire résolution des métallos de l’est, ils l’ont déjà eu dans le haut fourbi. Le premier sinistre, héraut de la cala-métal, capitale associé au mytho indou dans un accord secret dont tout le monde, et Le Monde parle ont sacrifié sur l’autel béni des dieux de la ferraille, l’avenir de la Lorraine, en passant par la Lorraine des deux compères de l’embrouille ont une fois de plus enfumé les gueules de la minette lorraine. Souvenez-vous, il y a environ 5 ans Sarko auréolé-olé de son prestige de grand bagout y a laissé des scories, l’indou s’est révélé être un dur en affaire, averti notre héros national mais néanmoins nantais aurait dû se méfier et avoir double vue mais non bis répéta, il retombe dans le panneau des promesses (il est vrai qu’il pratique aussi ce genre d’embrouilles).

Arcelor harcelé par la productivité dépose les armes avec armes et bagages, Vercingétorix à Alésia, Mittal le miteux va même bénéficier d’une manne européenne de près de 200 millions avec la bénédiction de la chance lierre teutonne et des inféodés commissaires de Bruxelles, tout le mitant, ce milieu de demis sels  mériterait de se retrouver au mitard, leur politique de l’acier est à chier, à scier, pas se fier à ces croques morts de l’industrie.

Florange, Gandrange les anges ne sont plus avec vous, on vous a coupé les ailes et Dunkerque est maintenant dans le collimateur des dépeceurs. Certes le père Noel asiatique n’enverra pas les 629 rebus vers Pôle Emploi, non c’est la mort lente qui les attend, tous sont assez âgés pour les faire patienter jusqu’à la retraite au mieux amputée  en les casant sur des poste de reclassement garage, l’acier propre Ulcos  est mis sur la touche avant d’être étudier , le Mitral sans cœur renonce à envisager cette solution, le carbone ne donne pas assez  de carbure !!! La France n’a pas eu de Mittal gagnant, le Mittal a  gagné sur toute la ligne de production de la filière froide, c’est exactement ce qu’il voulait faire depuis le rachat de cette usine !!!

  

  • Il faut se battre, oui, mais les révolutions, c'est pas une forme d'action à privilégier ! Même si on risque d'y venir...
    Le gouvernement actuel est déjà presque trop à gauche, alors...
    Cependant, l'intelligence et le bon sens voudraient que l'on modère nos modes d'action.

    Bravo franek pour ta plume toujours aussi à l'aise sur ce type de sujet.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Sdc12751

    Mathieu Jaegert

  • Comment être encore étonné avec un socialiste au pouvoir ? Mital ? ça devrait être le point de départ d'une véritable révolte populaire ! Une révolution ! Il n'y a plus rien à dire sur ce dossier. Il faut se battre!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Diverses 016 465

    Robert Andre Lautrey

  • C'est un complot, ils ne veulent plus qu'on ai l'acier pour forger nos lames qui les pourfendront. Je sais, mauvaise blague.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Dargon d absinthe orig

    Lézard Des Dunes

  • A la baguette pour liquider les fonds de riz.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • ben vi koi ces cas là n'ont rien inventé, le capital est roi même si c'est miteux,,,,! bof,,,! un jour les rois tomberont quand les crétins se réveilleront, mais, pour l'instant il faut les sauver de leurs échecs scolaires... et ce sont des échecs permanents et bien installés qui proposent leurs incompétences pour exemples... Moi je sais !!! oui je sais une chose !!! je suis con mais moins que toi, chez moi il y a des petites cuillères en or...!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Page couverture avec sorci%c3%a8res 305 ko bis 326x461 rec 11

    Pawel Reklewski

  • Coucou
    Ta remarque est fondee mais car il y a un mais ma sireine etait baleine . Comprends tu?
    Amities

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Avatar

    Helene Bartholin

  • Cas la mittal
    Cas là mité !
    bien d'accord

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Tyt

    reverrance

  • Merci Franek, pour ton coup de gueule, ça me fait penser à Mistral, ce vent qui tue tête
    le souffle dominant on dirait le sud;le sud des states, les déportés d'Afrique, les blacks qui comptent pour du beurre; comme disait Coluche: "même les aciéries ont cessé de fumer"

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Dsc00330

    Jean Claude Blanc

Signaler ce texte