C'est carrément pas simple

miss0

Ma contribution aux Délires des ZaCaMaSyAd & Cie ... et plus si affinités

« - HUMMMMMPPHHH »

Toutes occupées à contempler la future mare aux grenouilles, les ZaCaMaSyAd & Cie n'avaient rien vu venir.

Elles se retournèrent dans un bel ensemble pour découvrir un curieux équipage : Un grand cheval aussi noir que le leur était vert sur lequel était juchée une silhouette apparemment féminine. Vêtue du treillis réglementaire, foulard de soie prune autour du cou et des escarpins à semelles rouges aux pieds, elle les observait, le poing gauche posé sur sa hanche.

Le bûcheron rentra la tête dans les épaules en songeant

Encore une !

L'ours, toujours méfiant face aux inconnues se mit à gronder, quant au véto, tout index dressé, il fit tour du cheval pour vérifier que celui-ci était bien traité.

- Pardon mais on comprend rien ! dit Carouille

- Excusez-moi fit la silhouette en retirant le heaume (sweet heaume) qui protégeait sa tête, je cherche Julia, on m'a dit qu'elle était là

- Ah oui ?

- Oui on m'a dit chez les ZaCaMaSyAd & Cie, c'est bien ici ?

- Qu'est-ce que vous voulez à Julia ? grogna l'Ours

- Elle m'a laissé en plan avec un cadavre sur les bras ! C'est pas des choses qui se font ! je viens la chercher pour la ramener !

Tous se retournèrent vers Julia qui se recroquevilla dans sa carapace en Kevlar. Traumatisée par sa dernière rencontre avec l'hermaphrodite, elle n'avait pas vraiment envie de sortir de là.

- Et vous êtes qui au juste ? demanda Zab méfiante

- Pardon, je me présente Dr S mais vous pouvez m'appeler missO je préfère !

- Si vous êtes véto on a déjà ce qu'il faut

- Nan ma spécialité à moi c'est les zumains si ça ne vous fait rien, d'ailleurs j'ai bien l'impression que de ce côté-là vous avez un besoin ? reprit la chevalière en faisant tourner un anneau autour de son petit doigt et en pointant du menton la terre fraîchement remuée en dessous de laquelle ils avaient mis Sylvie à régénérer

- On s'en est déjà occupé

- Ecoutez je ne voudrais pas m'imposer mais la faire revenir avec des cheveux verts, ce n'est pas une bonne idée, en plus vous ne le savez peut être pas mais ça joue sur le caractère. Vous la voulez entière votre copine ou vous préférez qu'elle ait l'air d'une mascotte pour produit bancaire?

Les ZaCaMaSyAd & Cie se regardaient médusés, ils n'avaient pas pensé à ça ! Il faut dire qu'ils n'avaient pas vraiment prévu de zigouiller l'une d'entre eux.

Un peu honteux de son coup de dents malencontreux, l'ours se fait aussi petit qu'il le peut. Maud s'impatiente et finit par demander.

- OK mais vous proposez quoi ?

- Un truc nouveau, ça s'appelle des celulsouch' c'est breton et ça va non seulement aider à vous la requinquer mais ses cheveux seront de la même couleur qu'avant. Il y a juste un truc !

Les ZaCaMaSyAd & Cie se regardèrent, qu'est-ce qu'on allait encore leur inventer ?

Ade, un tuyau dans une main, le fer à souder dans l'autre s'avança

- Bon OK c'est quoi cette fois, elle aura les dents violettes, les ongles jaunes, les oreilles en pointes quoi ?

- Une cicatrice à l'endroit du coup de dents.

Le bûcheron pressé de retrouver sa sixième femme intervint

- Bon si c'est que ça et que vous êtes sûre de vous on peut essayer.

L'ours à qui sa lingère commençait à manquer opina du chef. La chevalière siffla son grand black.

- Mojito vient ici !

Docile, le cheval se laissa débarrasser de ses fontes.

- C'est bon tu as ce qu'il te faut, je peux aller taper le carton avec macaron maintenant ? demanda-t'il

- Tu peux y aller mais soit sage et ne joue pas l'argent de ton avoine, on en a besoin.

Le cheval s'éloigna en trottinant et la chevalière s'enfonça jusqu'à mi-corps dans une fonte qu'elle commença à vider.

- Restez pas là sans rien faire déplantez-là quoi ? ordonna-t-elle J'vais pas pouvoir faire grand-chose bouturé comme elle l'est !

L'ours prit pour lui l'opération déplantage pendant que la chevalière vidait son sac. Surpris, les ZaCaMaSyAd & Cie regardaient s'entasser une boîte king size de macarons Ladurée, 3 bouteilles de rhum blanc double distillé en provenance directe de chez Maurice, 6 bouteilles de champagne millésimées, un plan de menthe poivrée, un mini-citronnier et une photo de Mary Poppins.

- Mon arrière-grand-mère précisa la chevalière. Y a personne de meilleur qu'elle pour ranger les sacs. Ah voilà ce qu'il me faut dit-elle en brandissant une poche pour perfusion, un cathéter, une aiguille et une bouteille de sirop pam-pam à la grenadine

- Du concentré de Pam intervint Zab, oh eh tu ne vas pas nous la décérébrer notre Sylvie ?

-T'inquiète, la bêtise, c'est pas contagieux, ça ne s'attrape pas. Vous avez de la dinde fumée ? Elle va avoir faim votre copine et c'est la seule chose qu'elle pourra avaler.

L'ours avait fini de déplanter Sylvie et l'avait allongée. - Eh vous le véto ! Venez m'aider dit la chevalière en installant son matériel.

Elle sutura la plaie laissée par le coup de dents de l'ours, planta l'aiguille dans le bras de Sylvie et fit passer dans le cathéter la solution de celulsouch'. Les joues de Sylvie rosissaient et ses cheveux, en effet …

  • ah ah!! c'est vrai qu'il était exquis notre cadavre ;-))) on retournera voir s'il sent la dinde fumée un jour !!!!

    · Il y a environ 8 ans ·
    Loin couleur

    julia-rolin

    • Quand tu veux :-) !

      · Il y a environ 8 ans ·
      Default user

      miss0

  • Bon va falloir que l'ours il passe à la vitesse supérieure parce que y a du monde qui débarque dans cette histoire. Mais c'est super ! Bravo et bienvenue Miss Ohhhh !

    · Il y a environ 8 ans ·
    479860267

    erge

    • Merci !

      · Il y a environ 8 ans ·
      Default user

      miss0

  • Entre deux soudures, j'ai préparé la carte de membre après l'euro symbolique faut voir avec Carouille :) Bravo pour cette arrivée bon il faut peut être que j'apporte ma contribution (enfin ! ), je finis les travaux et je m'y mets ;)

    · Il y a environ 8 ans ·
    Ade wlw  7x7

    ade

    • J'ai vu pour l'euro, en pièces de 5 cts :-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Default user

      miss0

  • Bravo missO !

    · Il y a environ 8 ans ·
    Image

    Ana Lisa Sorano

    • :-))))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Default user

      miss0

  • welcome heaume,,, Superbe ton arrivée, étincelant et prometteur ;-)

    · Il y a environ 8 ans ·
    Img

    Patrick Gonzalez

    • Merci ! Tu te rends compte, Blanche-neige avait 7 nains, le bûcheron lui a 7 femmes. J'ai trouvé que c'était approprié de se Grimmer pour Mardi Gras !

      · Il y a environ 8 ans ·
      Default user

      miss0

    • 7 nanas! Va falloir gérer !

      · Il y a environ 8 ans ·
      Default user

      miss0

    • je crois que ce sont elles qui gèrent, comme toujours, mais je me garderai bien de leur dire,,, belle journée à toi ;-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

    • J'ai tout entendu !!! ;-)))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • bon,, ben dis rien au autres stp ;-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

    • Trop tard bûcheron !..... hahaha

      · Il y a environ 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

  • hahaha ! coucou Miss Oh !.... bienvenue au Club !...
    c'est quoi encore c'tte histoire de cadavre avec Julia ?? humpff Julia nous a rien dit !.... va falloir éclaircir tout ça !.....
    bienvenue à Mojito au chocolat (noir) aussi !....
    Ben c'est carrément pas simple !..... en effet tout ça !.... va falloir faire une extension à la maison avec tous ces nouveaux membres du groupe ! bon c'est vrai que Zab a raflé toutes les maisons environnantes, y a de la place, et puis on pourra toujours se retrouver tous et toutes pour boire un coup sous le kiosque pour trinquer avec les nouveaux nouvelles venu(e)s !.... et Macaron est tout content d'avoir un pote !.... ;-))

    · Il y a environ 8 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

    • Pour Julia c'est rapport au cadavre exquis du ruban rouge. Notre spin off du défi Flo. Il attend son 5ème épisode depuis... Que l'hermaphrodite a fait des siennes

      · Il y a environ 8 ans ·
      Default user

      miss0

    • le cadavres exquis je l'ai lu... Mais l'hermaphrodite ? je vois pas !... ;-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

  • Les Bretons m'étonneront toujours

    · Il y a environ 8 ans ·
    Snapchat 83003621442229039

    stockholmsyndrom

    • Ouais moi aussi, ils inventent des trucs pas possible parfois

      · Il y a environ 8 ans ·
      Default user

      miss0

    • C'est la potion magique ça.

      · Il y a environ 8 ans ·
      Snapchat 83003621442229039

      stockholmsyndrom

  • Excellent !!!! Oui oui oui, affinités tout plein !!! T'as un cheval qui s'appelle Mojito et qui parle, t'es la petite fille de Mary Poppins, tu connais des recettes du tonnerre...Oui !!!! Bienvenue missO !!! ;-))))

    · Il y a environ 8 ans ·
    Ananas

    carouille

    • Oui quelque fois il est même carrément bavard ...

      · Il y a environ 8 ans ·
      Default user

      miss0

    • Bienvenue à tous les deux ;-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Merci ;-) faudra juste faire gaffe, Mojito aime bien mordre les fesses des filles

      · Il y a environ 8 ans ·
      Default user

      miss0

    • Pas grave ! Fred lui limera les dents pour qu'on n'ait pas de bleus ;-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • En fait c'est fait, le dentiste est passé la semaine dernière ...

      · Il y a environ 8 ans ·
      Default user

      miss0

Signaler ce texte