Cette idée folle

dechainons-nous

On connait la chanson !

Le visage de la Marylou sortait de l'écran et ses bras venaient s'enrouler autour de mon cou à chaque clic d'œil que je jetais dans son dévolu.

Nous bûmes à plus soif les dédicaces, piétinâmes longtemps dans le mood et nous nous demandâmes à mieux nous connaitre.

Elle avait les yeux révolver, c'est cette fille là que je voulais. Quand elle a quitté son virtuel pour rejoindre mon réel, je ne m'imaginais pas que les quatre millions de pixels me livreraient ses soixante deux kilos de chères blondeur et me feraient voir trente six tâches de rousseur sur son joli postérieur.

Je décidais alors de l'emmener dans les grottes de rocamadour. Sur la route, toute la sale journée, le ruban d'asphalte déroulait ces tubes de Memphis, je me sentais l'âme du Tennessee, pur mâle prêt a se rouler dans l'orge avec sa tigresse qui ronronnait sous son capot qu'elle portait bien court.

Mes idées en disaient long sur mes élucubrations, je ne voyais qu'elle et je savais que j'aurai du mal à contenir les culbuteurs qui me faisaient trépider l'épine dorsale.

La fille aux bas nylon me la jouait bonté divine. Maryline au fil des kilomètres me faisait découvrir un peu plus ses jambes et je me laissais prendre dans ses mailles.

A partir de ce moment, le lion que j'abritais, savait qu'il fallait ouvrir la cage de l'oiseau, l'aigle que je portais dans le dos n'avait plus à chercher sa proie, je ne crains personne quand je suis dans le désert.

C'était un jour de chance sur la route des vacances, je pénétrais son intimité à bâton rompu et nous en discutâmes longtemps sur le cuir de ma Chrysler, bien après que le soleil ne soit mort.

Elle me donna l'envie, d'avoir envie d'être possédé par tous les anges blonds de la terre. Je savais que les brunes ne comptaient pas pour des prunes, mais afin que les histoires d'amour finissent mal en général, le vent les portera et tout disparaitra.

Il est cinq heures et Cézanne peint, Rocamadour s'éveille, je suis le loup dans la bergerie et je n'ai pas sommeil. Le cendrier est plein de préservatifs vides et de regrets,  je suis le gardien de ses ronflements et de ses migraines. La bougresse était partie au vin mauvais et s'était rassasiée de saucisson à l'ail au lit. Le rimmel coulait sur les lames du plancher, mon caprice était fini, c'était mon dernier bal, ma dernière virée. Je me suis dit : Manu plus jamais ça !

- Et à ce moment là, qu'est-ce que vous avez fait ?

- Je crois que je me suis fait la belle au paradis blanc.

  • Et ..."Quand elle se déshabille, je lui mets avec les doigts" :o) Excellent texte !

    · Il y a environ 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Et ca finit au cimetiere des Arlequins pour ce captain au coeur de miel...

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Tyt

    reverrance

  • Il aurait pourtant suffi d'un signe !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Oeil

    anne-onyme

    • Oui un cygne qui tomberait dans le lac !
      Le JJG c'est l'envie de ne pas oublier leurs noms

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

  • Pas de Goldman?

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Oeil

    anne-onyme

  • Idée géniale. J'adore....

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Oeil

    anne-onyme

    • c'est pas nouveau mais l'exercice est toujours sympa à faire avec des chansons des film, ou des titres de textes.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

  • Cézanne.... ouvre toi
    (parfois ça marche)

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Image de femme baroque

    anna-c

    • tres en forme en ce début d'année !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • après Johnny et France Gall, ça me remet d'équerre ! hop en selle, pas de temps à perdre, l'envie d'avoir envie d'abord et puis Résiiiiister que diable ! ,

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Image de femme baroque

      anna-c

    • Peut être: jouer du piano debout !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • Yeepppp !!!

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Image de femme baroque

      anna-c

  • Et tes draps ? S'ils s'en souviennent c'est que t'as encore rêvé d'elle !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Image de femme baroque

    anna-c

  • Joli!!!

    · Il y a plus de 6 ans ·
    1338191980

    unrienlabime

  • Je pense avoir déniché chaque chanson...
    Plaisir d'écouter la jolie voix acidulée de France.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Attention il y a des pièges et des bien cachés :)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • Comme par exemple ! "Je suis le gardien de ses nuits" ou "Et je m'en vais au vent mauvais" et encore : "Capri, c'est fini" Moins cachés : Marylou, les yeux révolver, 62 ou 52 Kilos de chair rose. Rocamadour...joli postérieur.
      Su la route toute la sainte journée, Memphis Tennessee. La fille au bas nylon, Il est mort le soleil ! Les élucubrations d'Antoine. La cage aux oiseaux. ..Un aigle sur le dos... chanson d'Edith Piaf. Sur les lames de mon plancher. Paris s'éveille et je n'ai pas sommeil.
      Et bien sûr : Qui a eu cette idée folle ... Cézanne et le paradis blanc.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Sur la route des vacances...Michel Fugain.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Les brunes qui compte pas pour des prunes ! Lio.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • bien vu pour le soleil :) mais ....

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • Rectification : sur les LARMES de mon plancher : Alain Souchon.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • plutot Cabrel, Souchon c'est le cuir de la chrysler

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • Oui du Joe dassin ou vanessa et ...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • Ah oui, là, je me suis un peu "mélangé les crayons" ! En tous les cas CHAPEAU bas !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte