comment lire le vieux Coyote
Pawel Reklewski
dans le brouillard la girafe ne verra pas le lapin mais le lapin verra les pieds de la girafe quand elle lui marchera dessus...c'est pourtant si simple .. Vous qui écrivez des poèmes et qui donnez des sens aux mots qui vous sont personnels vous oubliez le sens premier et n'imaginez pas l'image que cela est en mesure de donner sur un papier... :
dessines une girafe au long cou, pour savoir que c'est une girafe faites dépasser la tête des nuages... ce qu'il y aura dessous sera dans le brouillard quand vous roulez en voiture vous voyez le capot et puis plus rien... c'est un brouillard à couper au couteau... imaginez un lapin, si vous êtes encore capable d'imaginer autre chose qu'un poème d'amour... un lapin tout petit qui se trouve sur le passage d'une girafe... en plein brouillard ... la girafe ne voit pas ce qui est en dessous , le lapin ne voit pas ce qui est au dessus ... jusqu'au moment où il sent qu'il y a un problème , et là comme vous voyez le capot il voit le sabot.. s'il est pas mort avant, pas la peine de comprendre l'auteur et de connaitre sa vie il est suffisant de plonger dans son histoire de se laisser aller et de redevenir un enfant le temps de quelques lignes ... Voilà mon histoire ... Le vieux Coyote.. au fait il y a des girafes en metropole. et des lapins aussi... et du brouillard aussi ...
Bien vu vieux coyotte, Vieille branche te salut chapeau bas!!!
· Il y a environ 13 ans ·lanlan
les problèmes avec Orange : c'était pas vous ?
· Il y a environ 13 ans ·Si orange, c'était bien moi, on m'a tendu la perche j'en ai profité, opportuniste je suis et critique, je provoquais la rupture pour savoir comment leur hiérarchie les a briefé .
Le service technique ne sait pas faire autre chose que diriger vers un antenniste . Écoute et décortication de problème : 0 . J'ai résolu mon souci et pourrais certainement leur donner des cours.. avec trois fois rien...Edwige c'est un plaisir de discuter avec vous le temps de quelques secondes... Le vieux Coyote.
Pawel Reklewski
charmant.
· Il y a environ 13 ans ·Pascale Pontoreau
Si vous pouviez à l'occasion développer : "le sens premier" : c'est intéressant !
· Il y a environ 13 ans ·Edwige Devillebichot
Anne ce n'est pas pour toi , c'est pour certaines âmes qui cherchent à me comprendre moi et donc ne comprennent pas ce qu'elles lisent Le vieux Coyote...
· Il y a environ 13 ans ·Pawel Reklewski
Mais j'avais compris, je plaisantais! Je voulais seulement savoir si tu connaissais la pieprzowka ! Pawel connais-tu la boisson et la nourriture polonaise ? J'ai été élevé par ma grand-mère polonaise (babcia).
· Il y a environ 13 ans ·Yvette Dujardin
Alors là, je ne sais plus comment te lire, toi qui sait si bien partager des émotions !
· Il y a environ 13 ans ·helecrit