Crise de cuisine
Hervé Lénervé
Lui - Je ne peux plus vivre avec toi et je ne peux pas vivre sans toi, c'est fâcheusement déconcertant.
Elle - En effet, on ne se supporte plus, ça ne peut plus durer. Quittons-nous ensemble.
Lui - L'idée me déçoit. On était fait l'un pour l'autre, tout le monde le disait et nous, du coup, on le croyait. Mais que nous est-il donc arrivé ?
Elle - L'érosion des sentiments.
Lui - Bien sûr, le temps du quotidien. Mais même si la passion n'est plus ce qu'elle était, l'attachement devrait subsister assez pour éviter que tu me traites de connard à longueur de journée.
Elle - Et toi, de salope !
Lui - Tu as raison, je raye « Salope » de mon vocabulaire, mais je garde « Grosse Pute », quand même ?
Elle - Non, plus aucun mot d'insulte que des mots doux.
Lui - Tu mets la barre haut, mais on peut toujours essayer.
Et depuis ce jour, ce couple à la dérive, qui prenait l'eau de toute part de tartes, a réussi, en écopant, à revenir sur des terres moins hostiles. Redevenir les tendres tourtereaux qu'ils étaient au temps jadis.
Lui - Tu vas me casser les noisettes encore longtemps, mon écureuil ?
Elle - Autant de fois qu'il le faudra pour que tu comprennes enfin, que je ne suis pas ta bonne, mon bonhomme d'amour.
Lui - C'est sûr que tu n'as plus rien d'une soubrette, ma chouette.
Elle - Tu sais ce qu'elle dit à son hibou, la chouette, mon oiseau ?
On peut encore se disputer, certes, mais le cœur n'y ait plus, cela manque de vigueur, de conviction, d'envolée, en un mot de panache. Cela ne vaut pas un bon vieux : « Fait pas chier, Salope ! Tu es pire que ta daronne. Va te faire enculer chez les curés ! »
Elle - Sûrement pas par toi, espèce de bande mou du missel. Vieux Connard laqué !
Toujours aussi délirant, tes textes ! :-))
· Il y a presque 3 ans ·Lady Etaine Eire
And that's why the fool on the hill grows fields of strawberries ! ... my dear :o)
· Il y a presque 3 ans ·daniel-m
Oups ... et en plus condamnés à vivre jusqu'à la fin...mais de qui?
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
Statistiquement, la femme vit plus longtemps. Mais généralement, elle part la première, car , elle cogne moins fort. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Rien ne vaut de bonnes vieilles injures pour se défouler, et recoller les morceaux !!
· Il y a presque 3 ans ·Louve
Recoller les morceaux au lit. Un p'tit puzzle avant de dormir.
· Il y a presque 3 ans ·:o))
Hervé Lénervé
"espèce de bande mou du missel" c'est toi qui l'as inventé ou c'est une expression qui existait déjà . En tous les cas c'est très drôle.
· Il y a presque 3 ans ·arzel
Si elle existe, c'est un plagiat. Je vais leur faire un procès, Y'a du fric à s'faire! :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Je trouve que la seconde partie en langage plus châtié, mais qui ne cache pas malgré tout la colère a beaucoup de panache...
· Il y a presque 3 ans ·arzel
Langage châtié versus langage de charretiers. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Coup de cœur, chasser la nature!
· Il y a presque 3 ans ·J'aime bien l'expression "se quitter ensemble".
Christophe Hulé
C'est un oxymore. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Connard laqué, superbe ! mais c'est vrai que quand le cœur n'y est plus... la haine n'est pas loin... et la tendresse, bordel !
· Il y a presque 3 ans ·faustine
dans les restaurants asiatiques, le connard laqué est souvent pour deux. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Reviens Mennie Grégoire, ils sont devenus fous !
· Il y a presque 3 ans ·yl5
Oh non, pas elle ! La psy de la grande distribution. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé