Dans la vie, il y a deux choses : Les Bonnes résolutions, et puis... Facebook.
Juliet
J'avais réussi à me convaincre, pourtant.
Du moins pour ce soir.
"Je n'ai pas besoin d'argent pour être heureux".
Je pouvais me priver,
de tout,
même de ce dont j'avais envie.
De vraiment tout,
même de ce dont j'avais besoin.
J'avais réussi à occuper mon esprit autrement, et oublier le manque, la frustration, l'envie.
Et puis... Facebook. Errer des heures comme une âme en peine sur le compte de l'un de ses amis (et puis, un beau en plus, ce qui n'arrange rien, le genre tellement beau qu'on ne veut pas l'avoir dans son lit, mais qu'on veut juste être né avec la même gueule), tout cela pour oublier les déboires d'une histoire d'amour impossible : celle de l'argent en veux-tu en voilà.
Et là, tomber sur la photo fantasmagorique, sublime, onirique, jouissive, merveilleuse...
D'un parquet recouvert de billets.
Je vais tuer Kenny.
Mais qu'est-ce que tu peux être vénale !! :-)
· Il y a presque 13 ans ·Christophe Dessaux
excellent..
· Il y a presque 13 ans ·thelma
Edwige ne me tues pas , bien que cette douleur insupportable te tenaille , il faudra encore te passer de moi pour longtemps... le sage? Coyote...
· Il y a presque 13 ans ·Pawel Reklewski
Bien vu!
· Il y a presque 13 ans ·Frédéric Clément
!-)
· Il y a presque 13 ans ·Pascal Germanaud
mais je ne peux paaaas le tuer... Il est trop beau
· Il y a presque 13 ans ·Juliet
Il vaut mieux en rire; tu connais à présent ma philosophie
· Il y a presque 13 ans ·ahmed
Ben moi j'ai pas ri XD (en fait si je ris, mais jaune) mais tant mieux pour toi, merci Ahmed.
· Il y a presque 13 ans ·Juliet
Hahahahahaha excellent !! Alors la c'est tout à fait mon style CDC !!
· Il y a presque 13 ans ·ahmed