ahmed

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Chroniqueur
  • Oran, Algeria

12 textes

4 coups de cœur

  • Default document
    Ce soir j'ai trois ans
    ahmed

    Ce soir j’ai 3 ans. Oui tout à fait. J’ai décidé. Aux adeptes de la logique implacable un tantinet chiante qui lancerons quelques petits commentair...

    15 juin

    newspaper 629

  • Default document
    R.I.P. Cannabis...
    ahmed

    Sujet proposé par Thelma «Les animaux virtuels en voie de disparition : les Tamagotchi !» Lorsque Thelma m’a proposé ce sujet j’ai été dans un prem...

    12 décembre

    newspaper 1239 · community 3,9

  • Default document
    Marco, l'escargot
    ahmed

    Sujet propoé par Emilia Jarry «un escargot se fait écraser par un coup de talon. Il ne meurt pas, mais sa coquille est en miettes...» Mesdames et m...

    9 décembre · Humour

    newspaper 1093 · community 3,8

  • Default document
    Vie ma vie de flemmard
    ahmed

    Salut, salut ! Tout d’abord ceci n’est pas un nouveau sketch (oui je peux aussi être sérieux... Mais non j'déconne) ce que je vous écris ressemble...

    7 décembre · Humour

    newspaper 1031 · community 3,7

  • Default document
    La théorie du mouton
    ahmed

       Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton Le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et l...

    5 décembre · Humour

    newspaper 1276 · community 4,3

  • Default document
    Popol a le blues
    ahmed

    "Papa et papa, j’ai quelque chose à vous dire... voila je suis hétéro" La dernière fois, pendant que j’arbitrais une course de lapins, j’ai commen...

    5 décembre · Humour

    newspaper 682 · community 4,0

  • Default document
    A faire avant de mourir
    ahmed

    Jouez de la cornemuse. Visitez l’Afghanistan. Apprenez le finnois. Mangez un space cake. Faites du skate sur les mains. Adoptez un panda. Couchez a...

    4 décembre · Emotions

    newspaper 789 · community 3,7

  • Default document
    Pas de touillette, pas de diabéte.
    ahmed

       Ce matin même, alors que je prenais, comme à mon habitude, mon troisième café de la journée (à 7h30 il faut bien le préciser), un jeune et charm...

    4 décembre · Humour

    newspaper 955 · community 4,3

  • Tempete orig
    La tempête.
    Yvette Dujardin

    Voici le vent qui amoncèle, de gros nuages, Qui déchirent, se divisent, en souffles lourds ; Rageusement, le vent sauvage en avalanche, Rafle les f...

    13 décembre · Nature

    newspaper 1218 · community 3,8

  • Cimg4009 orig
    UN MATIN, ELLE A OUBLIE QUI J'ETAIS
    thelma

    Elle a perdu le fil de ma vie, coupé tous les liens qui me reliaient encore à cette enfance décharnée. Elle a fermé tous les tiroirs, tiré un trait...

    6 mai · Emotions

    newspaper 1625 · community 4,1

  • Dsc00950 orig
    LES NOUVEAUX ZOMBIES
    thelma

    Êtres humains d’apparence normale à la joue droite froissée Ils portent leurs valises sous les yeux remplis d’un nouveau feu cachet d’aspirine aux ...

    6 novembre

    newspaper 1039 · community 4,0

ahmed
Envoyez un message