Des haïkus pour flatter ma Muse afin qu'elle se donne à moi, au lieu de se faire titiller le frifri par mon Ange Gardien. Le tableau, c'est une Muse, par Johann Tischbein (1751-1829).
Ma vie est un conte
Et ma Muse un peu roublarde
Est mon éditrice
Ma Muse prétend
Que je déforme ses mots
Dans un but pervers
Je viens de rêver
Que ma Muse m'embrassait
Orgasme au réveil
Je trompe ma Muse
Mais ce n'est jamais sérieux
C'est juste textuel
Je suis amoureux
D'une douce poétesse
Et ma Muse boude
Edouard Huckendubler (amant pas fiable)
"Se faire titiller le frifri par un Ange Gardien", vindieu, voilà qu'en ce froid matin de janvier, je découvre enfin une frétillante expression et pas des moindres ! cela manquait à mon petit répertoire, merci c'est très drôle !
· Il y a presque 6 ans ·anna-c
· Il y a presque 6 ans ·Surveillez votre Muse et votre Ange gardien !
Le frifri apparait aussi à la fin de mon conte "Cupidon intérimaire", dans le dossier "Mythologies amoureuses".
Belle journée frisquette de janvier à vous !
astrov
Dans vos dossiers je ne retrouve que les haikus et pas de Cupidon intérimaire ! :(
· Il y a presque 6 ans ·anna-c
Bon, j'ai plusieurs dossiers dans la rubrique "dossiers". L'un d'entre eux s'appelle "Mythologies amoureuses". En cliquant dessus, ça ouvre les textes de ce dossier, parmi lesquels "Cupidon intérimaire". Et hop ! Vous me direz si ça marche !
· Il y a presque 6 ans ·astrov
Je pense que la muse est de bonne foi :) plus que l'auteur des Haïkus ! très drôle Edouard !
· Il y a presque 6 ans ·marielesmots
Je suis de bonne foi, j'en change souvent, c'est tout !
· Il y a presque 6 ans ·astrov
Quel beau duo vous formez, ta muse et toi Edouard.
· Il y a presque 6 ans ·Merci pour ces haïkus amoureux !
nilo
Un trio ! Y a mon Ange Gardien qui me fait cocu avec ma Muse. Pas moral, tout ça. Bonne soirée à toi !
· Il y a presque 6 ans ·astrov
Il faut parfois s'accommoder de certaines choses pour écrire d'aussi beaux haïkus.
· Il y a presque 6 ans ·Merci Edouard, passe un bon week end.
nilo
· Il y a environ 6 ans ·Désir d'avatar
Ou revanche d'art triste
Laisse épart….
Lèse et part! :0
flodeau
Ma Muse adore manipuler ses collègues. Gaffe à la vôtre !
· Il y a environ 6 ans ·astrov
Faute avouée à moitié pardonnée... chanceuse la muse... elle use et abuse et s'amuse! J'en ris!
· Il y a environ 6 ans ·gone
Mais je suis pas en faute ! J'ai bien le droit de faire les yeux doux à ma Muse !
· Il y a environ 6 ans ·astrov
Le droit et le devoir!!! Il ne manquerait plus que vous la snobiez...
· Il y a environ 6 ans ·Doux Jésus!
gone