hélas, hélas, non mais d'être malade me rend très créative. J'ai aussi mon fils ainé qui est revenu habiter à la maison, et qui contrairement à son frére qui en est parti, est un garçon qui parle tout le temps, et très coopératif, donc une présence très apaisante pour moi. et une aide pour son père. D'où malgré tout un regain de vitalité.
et en plus, je ne vois pas ma psy. Il y a eu une erreur du secrétariat, et ils m'ont appelé ce matin pour me le dire alors qu'ils m'avaient confirmé mon rendez-vous hier.
c'est toujours un doux instant, mais émouvant que de passer par ta page ;-)
· Il y a plus de 8 ans ·julia-rolin
ah julia, c'est pas terrible en ce moment. Trop automnal le temps pour moi.
· Il y a plus de 8 ans ·elisabetha
Très bel haïku malgré tout le reste...
· Il y a plus de 8 ans ·Ana Lisa Sorano
Bonjour Ana Lisa Sorano. Merci d'être passé.
· Il y a plus de 8 ans ·elisabetha
m'y voilà... J'espère que tu respires mieux et que ce n'est qu'un joli haïku Kissous
· Il y a plus de 8 ans ·vividecateri
hélas, hélas, non mais d'être malade me rend très créative. J'ai aussi mon fils ainé qui est revenu habiter à la maison, et qui contrairement à son frére qui en est parti, est un garçon qui parle tout le temps, et très coopératif, donc une présence très apaisante pour moi.
· Il y a plus de 8 ans ·et une aide pour son père. D'où malgré tout un regain de vitalité.
elisabetha
De ce souffle court
· Il y a plus de 8 ans ·Courrent les mots entre les lignes
Instants haletants.
erge
merci pour ce commentaire très réussi et en quelque sorte entreprenant.
· Il y a plus de 8 ans ·elisabetha
Comme tu as du mal à le retenir ce souffle !
· Il y a plus de 8 ans ·Louve
c'est pire que cela. Je ne respire jamais. c'est l'oxygène qui "me fait respirer" involontairement.
· Il y a plus de 8 ans ·elisabetha
Superbes rhimes
· Il y a plus de 8 ans ·fanche
merci Fanche. Rimes et déprimes? Fêtes et défaites?
· Il y a plus de 8 ans ·elisabetha
De rien mais la ruine chasse la déprime et la fête chasse les défaites courage
· Il y a plus de 8 ans ·fanche
La ruine chasse la déprime: bizarre. Les fêtes et défaites c'est une rime qui me vient souvent dans mes poèmes comme songe et mensonge.
· Il y a plus de 8 ans ·elisabetha
pardon c'est rhime
· Il y a plus de 8 ans ·fanche
Tristement joli !!
· Il y a plus de 8 ans ·marielesmots
et en plus, je ne vois pas ma psy. Il y a eu une erreur du secrétariat, et ils m'ont appelé ce matin pour me le dire alors qu'ils m'avaient confirmé mon rendez-vous hier.
· Il y a plus de 8 ans ·elisabetha
dans une semaine. Mais cela fera 4 semaines c'est beaucoup trop.
· Il y a plus de 8 ans ·elisabetha