Etes-vous linguiste ?
Hervé Lénervé
Je devais me faire chier pour aller m'emmerder ailleurs. Le fait est que je n'ai rien compris !
Il faut préciser que le conférencier était bourré, selon le public. Moi, comme j'étais dans le même état, je n'avais rien remarqué de spéciale. Excepté le fait qu'il soit tombé cinq fois de l'estrade sans une égratignure.
Mais je ne le connais pas, cet homme-là. Dans sa vie privée, il tombe peut-être tout le temps par nature et même à jeun. Si le matin. Très tôt. Disons au saut du lit : « BOUM ! » La seule chose qu'on puisse dire, c'est qu'il est résistant, cet homme-là.
Au bout d'un quart d'heure d'effort de concentration, j'ai demandé à mon intello de voisin, s'il comprenait quelque chose. Il a retiré ses écouteurs pour me dire : « Génial ! Transcendant ! » Ok, je l'ai laissé à ces transcendances intestinales et j'ai mis le traducteur.
En passant par l'anglais, l'allemand, l'Alsace et la Lorraine, j'ai trouvé le français. Toujours rien compris.
Alors, j'ai sapé sur les langues tribales pour savoir si j'étais linguiste. Oui, car pour être linguiste il faut parler au moins une langue. - Non ! Pourquoi en plus ?
Il devait parler la langue de gueule de bois !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Un patois alors, car la langue maternelle et la langue gueule de bois-sont les seules langues étrangères que je connaisse. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Sur WLW, nous somme tous devenus des linguistes alors !!
· Il y a plus de 2 ans ·Louve
Bien sûr, évidemment ! Nous sommes tous des loustics linguistiques. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Être linguiste c'est utile pour rouler des pelles ! :o)
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
C'est d'ailleurs sa seule utilité. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Je suis linguiste et je t'........
· Il y a plus de 2 ans ·enzogrimaldi7
Putain j'ai pas d'bol ! Les linguistes exerçant représentent 0. 03 % de la population française (Sources Lénervé), et il faut que je tombe sur l'un d'eux ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Babel Oued.
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
La vérité est sûrement ailleurs...
· Il y a plus de 2 ans ·faustine
Chercher la vérité où elle n'est pas est une perte de temps. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
pourquoi????
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Parce que la vérité, comme l'herbe plus verte, est toujours ailleurs. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Bravo, un doublé à mettre dans les annales.
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Et pas de commentaires douteux je vous prie!
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé