Fake news

Hervé Lénervé

Les rumeurs les plus folles courent sur notre Président.

Son mariage avec Brigitte serait, en fait, un mariage de convenances pour couvrir son homosexualité.

Pour le connaître intimement, je vous affirme que c'est faux ! Ce n'est nullement un mariage de convenances, Brigitte et Emmanuel s'aiment d'un amour sincère et passionnel, par contre, il est bien homosexuel ! Oui, en vérité je vous le dis, notre Président est une femme, une gouine, quoi ! Comme il savait qu'il n'avait que peu de chance d'être Président des Franchouillards avec ce double handicap et comme il savait également qu'il avait une petite poitrine, un bandage, un costard sur mesure et hop, le tour était joué. Pas difficile de duper les Gaulois.

Je pourrais vous dévoiler d'autres vérités surprenantes sur Manu mais à quoi bon, savoir qu'il n'est pas Terrien, mais qu'il vient d'un tout petit village perdu du nom de « Pernesiau » dans une autre galaxie que la nôtre, appelée « La Voie Laitière de la Populace ».

Tout ceci ne nous regarde pas, chacun a le droit de vivre, la vie qu'il s'est décidé. Voilà, maintenant, je vous fais confiance pour garder ces révélations pour vous, car je crains que certaines personnes mal intentionnées puissent s'en servir contre lui pour lui nuire.

Savez-vous également :

Qu'Emmanuel a interprété le rôle principal dans son film éponyme.

Que Charles de Gaule avait un testicule plus petit que ses deux autres.

Que Dumas avait titré son roman fétiche de cape et épais manteau « Les trois moustiquaires ». L'imprimeur aurait fait une coquille.

Que la pyramide de Toutânkhamouton avait été dessinée sphérique, mais comme les bâtisseurs ne savaient pas lire les plans.

Libre à vous de continuer la liste. Tchao bambinos et bon réveillon les hérissons !

Signaler ce texte