FUMIER TUE

yl5

Petite nouvelle


Exfiltré par six gars rétifs à Vannes éclopé en asepsie, Nico sapeur sans taf ni papier s’est éteint. Une fois joint pour bouffer et blaguer autour d’une chicha, il fut méprisé, carotté, roulé et pipé, puis tabassé, écrasé sans mégoter, et presque grillé sous les cendres de feuilles par Achille homme allumé fumiste qui gris nargue guilleret la troupe avec ses cartouches, pète un câble et sèche sans chiqué au pétard un paquet de caporal.

  • Quel panache !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Sdc12751

    Mathieu Jaegert

  • Là t'as mis le paquet. Tu vas tous les griller !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    027 orig

    Chris Toffans

    • Joindre l'utile à la grillade.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • j'en ferai bien des volutes de tous ces mots, chiche!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Yoda 24 04 09 002 92

    yoda

    • Vos luttes sont les miennes.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Bravo,cela pulse de Haute Vol,GA,jusqu a Atlanta,ettt tout en vol,UT,O,volant,d une salve Niko,tit,nez,wesh,tout en balai cendre,haie,O,palais d une Né,palais,pépie prosé,démo,Re Bravo,Bon dimanche,sur un essai,Tex Williams sing,,Smoke smoke smoke that cigarette,,puis sur une ,,Récit d Yves,,en rappel varappe,pardi,,Let,s GO Rock,a,Billy,,wesh wesh GO GAT,l encre F,if,tit,cibiche,O,coin angle Zan commissure,.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

    • Merci

      · Il y a plus de 10 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Bravo et merci pour ce texte intelligent si bien écrit.
    J'ai noté par erreur, un mauvais coup de ma souris...
    Sans doute le 4.0 pourrait vous satisfaire mais n'en tenez pas trop compte. Je dois vous avouer que j'ai HORREUR de noter qui que ce soit (je n'attribue pas de notes à l'amour de mes enfants).

    · Il y a plus de 10 ans ·
    1185974 184453038404509 1111568469 n copie

    patrick-montoulieu

    • Me noter : alors je suis arrêté ?

      · Il y a plus de 10 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • ça fume sous le ciboulot!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • Un patch et au lit, après !

      · Il y a plus de 10 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte