Grève du texte (deuxième jour...)

arthur-roubignolle

Pour ceux qui prennent en route, je rappelle que je fais la grève du texte pour exiger le retour immédiat des images sur le site.

Aujourd'hui, deuxième jour de cette grève de la fin. Ça a été dur, j'avais des envies irrépressibles d'écrire, d'autant plus que des idées géniales me venaient sans arrêt. A croire qu'il suffit de décider de cesser d'écrire pour que l'inspiration surgisse soudain, venant te narguer, te tenter pour que tu cèdes lâchement à elle... Mais j'ai tenu bon! 

Non, pas un mot, pas une phrase ne sortira de ma plume, en signe de protestation contre la suppression des images sur WLW. Boycott général! Merci aux camarades et camaradesses qui me soutiennent et qui comprennent mon combat !

Merci de votre soutien. (Par contre, ceux qui continuent à écrire, bonjour les jaunes! Bonjour les briseurs de grève! Enfin, je ne vous en veux pas, mais sachez qu'on obtiendra rien ainsi).

  • Vive le roi Arthur!!!!

    · Il y a plus de 6 ans ·
    1338191980

    unrienlabime

    • Oui, à celui de la légende, moi je ne suis qu'un humble gréviste du texte...(mais déterminé)...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Il s'en passe des choses quand je m'absente ! Alors faisons une grève à la japonaise. J'ai mis un bandeau sur la tête en déposant mon texte.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • C'est bien ce que je disais, y a des jaunes dans le coin !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Je vous suis!...heu...d’autant plus facilement que je n’ai plus d’inspiration...dis Je en expirant ;)

    · Il y a plus de 6 ans ·
    A5b1a620 6f2c 4648 b413 b4f8ba611e28

    nehara

  • Ben, moi je suis à fond dans la grève. Le truc pour un webmestre, c'est de rendre son site vivant. Et puis là, du coup, il a tout faux. Heureusement que des puristes comme toi se battent bénévolement pour qu'un site mort continue de vivre. Mes condoléances ;o)

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Mmm, en fait c'est une stratégie, je compte bien racheter le site pour un euro symbolique et le refourguer ensuite à bon prix aux américains, Ça leur plaira, le nom est déjà dans leur langue... Ensuite j’arrête l'écriture qui rapporte que dalle et je me spécialise dans le rachat/revente de start-up. A moi la fortune!

      · Il y a plus de 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Sacré Arthur :) au mois toi, tu rends le site vivant :)

    · Il y a plus de 6 ans ·
    W

    marielesmots

    • C'est le but, j'attend même que la direction m'engage comme Webmaster/animateur, on sait jamais...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • je ne sais pas ce qui me fait le plus sourire, t'imaginer t'amuser dans l'auto dérision collective ou à l'idée qu'on te prenne au sérieux. merci en tout cas... du sourire. ;.) (je commente rarement mais je lis et plaisir il y a du côté de chez toi, il fait du bien ton regard espiègle sur les choses Arthur.)

    · Il y a plus de 6 ans ·
    18881739 269211236885591 3546487037871407471 n

    berenice-l

    • Merci Bérénice, tu as bien saisi la démarche de cette grève du texte, ceci dit si on me prend au sérieux je vais être bien emmerdé car l'envie d'écrire ne manque pas..A moins que TOUS les auteurs ne fassent grève eux aussi...,??? (Au moins une journée, une seule...)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • j'ai envoyé une page blanche et mis sur FB (la page de WLW et la mienne qq petites pensées)

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

    • ok y doivent dire "encore un coup de ce Roubignolle, quel emmerdeur çui-là!) :) Merci de ton action, ce n'est qu'un combat, continuons le début!

      · Il y a plus de 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

Signaler ce texte