ici

chaleur

en parlant d'ici...

on est bien ici, vous ne trouvez pas ?

la question est idiote puisque vous êtes en train de me lire c'est que vous aimez, comme moi, passer par ici.

 "passer par ici"... un peu comme "entrer dans un bar" et retrouver des amis ou alors s'installer à une table et écouter les autres et pourquoi pas intégrer une conversation.

Il n'y a pas longtemps que je viens ici, mais c'est toujours avec plaisir et curiosité. Je me demande quels nouveaux textes je vais découvrir, si je vais retrouver mes auteurs préférés, si quelqu'un m'a laissé un petit bout de phrase...

Ici tout le monde aime les mots et certains savent tellement bien les assembler pour nous toucher, nous émerveiller, nous faire rire ou pleurer, nous ouvrir l'esprit, nous faire réfléchir...

Ici chacun fait son propre tri, parmi ceux qui viennent déposer un peu d'eux. Quand on aime pas, on passe son chemin, quand on apprécie on repart avec satisfaction.

Ici, malheureusement, il y a des maux, mais quand on les écrits ou qu'on les partage ils nous font moins mal.

Ici on parle beaucoup d'amour et je trouve ça bien.

Ici, on ne se prend pas toujours au sérieux, il y a parfois de la malice, de la coquinerie, de la sensualité et ça réchauffe.

Ici on peut venir s'essayer à l'écriture, recevoir des conseils, des encouragements. On peut aussi mesurer combien certains ont du talent.

Bref, je voulais juste vous remercier, vous qui gérez ce site et vous qui venez l'alimenter.

 

  • Merci de fracturer l'écran et de déchirer les pixels. Vous avez parfaitement choisi l'illustration. C'est un honneur chaque jour de vous lire et de faire de nouvelles découvertes flamboyantes.
    Bien à vous, Julien.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Profil

    Julien Darowski

  • Bonjour, je suis une ancienne de WLW et j'y ai côtoyé des plumes talentueuses, drôles ou douloureusement atteintes. Ici, oui, c'est un peu comme un café. Sauf que l'on peut en repartir ivre, mais pas de vin , on en repart ivre de mots.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

    • ivre de mots...c'est joliment bien dit !
      merci d'être passé me lire Lyselotte, je vais en faire autant, au plaisir de boire vos écrits :)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Eau

      chaleur

  • J'aurais aimé et j'aurais pu écrire ce texte tellement il me semble traduire ce que je ressens...Au plaisir de vous lire et relire avec délectation...

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Ob f972f0 71ztu4pearl sl1500 1

    apothecades

  • Merci pour ce texte car les mots me font écho...et merci d'avoir pris cette attention de me lire..Je reviens tout doucettement sur le site.et je vous découvre et je continuerai dans cette voie..Merci

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Images

    aurevoir

  • On passe par ici, on entre dans un bar, on écoute les histoires... vraiment bien dit! Je me sens comme ça quand je passe par ici, je vois de la lumière et je m'arrête. Beaucoup d'amour oui, c'est bien. Un peu de maux c'est vrai, mais ça fait du bien aussi. Merci à toi de faire partie de cette belle communauté d'auteur-e-s talentueux-ses! :)

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Capture d%e2%80%99%c3%a9cran 2018 08 09 %c3%a0 14.13.29

    Tête De Plume

  • merci. j'y suis pour beaucoup.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Default user

    Hi Wen

  • Wah. Je rougis en écrivant cela, mais je me suis sentie très concernée par ton texte! se réchauffer aux mots des autres, se délester de ses maux, un programme que je suis au quotidien et avec grand plaisir. Merci chaleur de rayonner avec nous.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

    • merci Elisabetha !
      Aujourd'hui tu m'as appris que l'on pouvait s'accouder à un rêve...

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Eau

      chaleur

  • Merci à toi chaleur...oserai-je dire pour la chaleur de tes mots ! Voilà c'est dit, c'est peut-être un peu lourd mais j'avais envie de te dire cela...

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • voilà que Louve se sent un peu lourde, on aura tout lu ici !!! :)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Eau

      chaleur

  • Merci à toi pour ce texte.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Tete alpaga

    campaspe

    • et merci à toi de t'être arrêté dessus

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Eau

      chaleur

  • 'Ce sont ceux qui regardent les tableaux qui en font des œuvres d'art.' Ici, c'est pareil, il me semble. Je vous rejoins complètement.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Black

    le-droit-dhauteur

    • bien vu le rapprochement !

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Eau

      chaleur

Signaler ce texte