ici
chaleur
on est bien ici, vous ne trouvez pas ?
la question est idiote puisque vous êtes en train de me lire c'est que vous aimez, comme moi, passer par ici.
"passer par ici"... un peu comme "entrer dans un bar" et retrouver des amis ou alors s'installer à une table et écouter les autres et pourquoi pas intégrer une conversation.
Il n'y a pas longtemps que je viens ici, mais c'est toujours avec plaisir et curiosité. Je me demande quels nouveaux textes je vais découvrir, si je vais retrouver mes auteurs préférés, si quelqu'un m'a laissé un petit bout de phrase...
Ici tout le monde aime les mots et certains savent tellement bien les assembler pour nous toucher, nous émerveiller, nous faire rire ou pleurer, nous ouvrir l'esprit, nous faire réfléchir...
Ici chacun fait son propre tri, parmi ceux qui viennent déposer un peu d'eux. Quand on aime pas, on passe son chemin, quand on apprécie on repart avec satisfaction.
Ici, malheureusement, il y a des maux, mais quand on les écrits ou qu'on les partage ils nous font moins mal.
Ici on parle beaucoup d'amour et je trouve ça bien.
Ici, on ne se prend pas toujours au sérieux, il y a parfois de la malice, de la coquinerie, de la sensualité et ça réchauffe.
Ici on peut venir s'essayer à l'écriture, recevoir des conseils, des encouragements. On peut aussi mesurer combien certains ont du talent.
Bref, je voulais juste vous remercier, vous qui gérez ce site et vous qui venez l'alimenter.
Merci de fracturer l'écran et de déchirer les pixels. Vous avez parfaitement choisi l'illustration. C'est un honneur chaque jour de vous lire et de faire de nouvelles découvertes flamboyantes.
· Il y a plus de 7 ans ·Bien à vous, Julien.
Julien Darowski
Bonjour, je suis une ancienne de WLW et j'y ai côtoyé des plumes talentueuses, drôles ou douloureusement atteintes. Ici, oui, c'est un peu comme un café. Sauf que l'on peut en repartir ivre, mais pas de vin , on en repart ivre de mots.
· Il y a presque 8 ans ·lyselotte
ivre de mots...c'est joliment bien dit !
· Il y a presque 8 ans ·merci d'être passé me lire Lyselotte, je vais en faire autant, au plaisir de boire vos écrits :)
chaleur
J'aurais aimé et j'aurais pu écrire ce texte tellement il me semble traduire ce que je ressens...Au plaisir de vous lire et relire avec délectation...
· Il y a presque 8 ans ·apothecades
Merci pour ce texte car les mots me font écho...et merci d'avoir pris cette attention de me lire..Je reviens tout doucettement sur le site.et je vous découvre et je continuerai dans cette voie..Merci
· Il y a presque 8 ans ·aurevoir
On passe par ici, on entre dans un bar, on écoute les histoires... vraiment bien dit! Je me sens comme ça quand je passe par ici, je vois de la lumière et je m'arrête. Beaucoup d'amour oui, c'est bien. Un peu de maux c'est vrai, mais ça fait du bien aussi. Merci à toi de faire partie de cette belle communauté d'auteur-e-s talentueux-ses! :)
· Il y a presque 8 ans ·Tête De Plume
merci. j'y suis pour beaucoup.
· Il y a environ 8 ans ·Hi Wen
Wah. Je rougis en écrivant cela, mais je me suis sentie très concernée par ton texte! se réchauffer aux mots des autres, se délester de ses maux, un programme que je suis au quotidien et avec grand plaisir. Merci chaleur de rayonner avec nous.
· Il y a environ 8 ans ·elisabetha
merci Elisabetha !
· Il y a environ 8 ans ·Aujourd'hui tu m'as appris que l'on pouvait s'accouder à un rêve...
chaleur
Merci à toi chaleur...oserai-je dire pour la chaleur de tes mots ! Voilà c'est dit, c'est peut-être un peu lourd mais j'avais envie de te dire cela...
· Il y a environ 8 ans ·Louve
voilà que Louve se sent un peu lourde, on aura tout lu ici !!! :)
· Il y a environ 8 ans ·chaleur
Merci à toi pour ce texte.
· Il y a environ 8 ans ·campaspe
et merci à toi de t'être arrêté dessus
· Il y a environ 8 ans ·chaleur
'Ce sont ceux qui regardent les tableaux qui en font des œuvres d'art.' Ici, c'est pareil, il me semble. Je vous rejoins complètement.
· Il y a environ 8 ans ·le-droit-dhauteur
bien vu le rapprochement !
· Il y a environ 8 ans ·chaleur