Idiotisme quand tu nous viens !!!

flodeau

Je ne suis pas sortie de l'auberge pour me faire fumer l'abricot et ne pas entrer comme dans du beurre dans le top dix des idiotismes culinaires.

Ce serait fort de café qu'avec ma tronche de cake, je prenne le bouillon de onze heures, surtout en me cassant les bonbons à avoir du bol!

Je n'en ferai qu'une bouchée et j'appuie sur le champignon à en avoir la tête comme une citrouille, que l'on presse comme un citron!

On ne va pas se taper du concombre à donner de la confiture à des cochons et se mettre à couteaux tirés avec une tronche de lard?!

La crème de la crème, je vous la sucre? Non, en deux coups de cuillère à pot: je suis une dure à cuire doublée d'avoir une écrevisse dans le vol au vent, mais j'ai aussi un joli coup de fourchette, c'est gratiné!!! Je veux bien être sur le grill, si tout baigne dans l'huile et faire monter la mayonnaise sans vous raconter de salades...

Aux petits oignons, je vous porte un toast, un zeste d'humour haut comme trois pommes alignées comme des petits pois, j'en fais mon miel!!!

Je vais faire l'andouille sans me sortir de l'auberge,  je n'ai pas inventé la machine à cintrer les bananes mais je suis mûre...

Pour tremper son biscuit, avoir du blé c'est compter bonbon, c'est fort de café!!!!

Les carottes sont cuites, je vais passer à la casserole ;0)

  • <<<<<<<<<<<merciii

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Facebook

    flodeau

  • Siboire ! Passez-moi donc la marque de votre inspirateur ! Un abricot fumé... Ça se tente! :))))))

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Wp 20161116 13 53 20 pro

    douxfoutropforever

  • Digne fils de Françoise Dolto, une belle âme ;0)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Facebook

    flodeau

  • hé bé !! tout ça sans boire !!! aux petits oignons comme dirait perret..;

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Dsc00086

    mada

  • Ça donne envie ! :o)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Tiens, ça me rappelle quelque chose !

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Mm

    odess

    • Ouiii tu as raison, ça date, de Alice farouche-rendu, il y a quelques années...mais ça plait aujourd'hui autant en profiter...sans te faire de l'ombre bien sûr...moi je n'ai jamais compter sur l'écriture pour en faire un métier, j'en ai déjà un de coeur, éducatrice, et il n'est pas prêt de mourir ;0))) mais je vois qu'à nous deux nous ramenons aussi le plaisir des rires et ça n'a pas de prix ... ;0)))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Facebook

      flodeau

    • Je suis tout à fait d'accord, tu as un métier honorable. Continues à nous régaler. :)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Mm

      odess

  • Bé, tu m'as donné faim, toi ! :o))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Soupe au chou ou de caillou...on perd des X si ces six saucissons ci sont à dix sous, ces six saucissons là sont trop chers...bref et m'enfin....zero+ zero = ?0)))))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Facebook

      flodeau

  • à Lyon on dit : ça vaut son pesant de grattons ! (je laisse le lecteur découvrir ces merveilles) Bravo FLO raline (et BIS... cotte)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

    • Oh làl là, non je peux pas...du gras de porc frit...même en petits morceaux ça passe pas, même en graissant la patte, les dents en or frise la frisée si avaler des salades...bon bref, pour ma pomme, c'est la cerise sur le gâteau...reste pas jambon!!! ;0)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Facebook

      flodeau

  • l’appétit vient en mangeant ! bravo Flo ;)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Img

    Patrick Gonzalez

    • C'était mardi gras mais chutttttttttttttttttt ...............;0)))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Facebook

      flodeau

Signaler ce texte